𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 2

450 20 1
                                    

- "Pourquoi m'avoir nommé B-K ?"

Surpris par sa question durant une leçon de mathématiques sur la table de la cuisine, je relève ma tête en sa direction. Celui-ci reste tête baissée, continuant à lire sa feuille d'exercice.

- "Je voulais t'appeler Bakougo Katsuki au tout début de ta création. Mais pour le commerce robotique, cette appellation n'était pas valide."

Je le vois comprendre mon explication et retourner à ses exercices précédents. De mon côté, je corrige plusieurs tests que je lui avais demandé de faire afin de voir ses connaissances. Et heureusement, les mathématiques ne sont pas un réel fardeau pour lui. Il apprend et comprend beaucoup plus rapidement qu'avant, cela en devient parfois bizarre ou même effrayant, mais je suis satisfait du résultat de toutes ces années.

- "Peux-tu m'appeler ainsi désormais ?"

Souhaitant se faire nommer par son prénom et nom complet, cela m'étonne qu'il se préoccupe d'un si petit détail. Les androïdes ne sont pas réellement censés pouvoir avoir de préférence. Mais ça pourra me laisser imaginer ou juste croire que je ne suis peut-être pas qu'avec une simple machine.

- "D'accord, je t'appellerai sous le nom de Katsuki maintenant."

J'eus l'impression de le voir sourire un bref instant suite à ma réponse, mais il doit sûrement avoir un mauvais pli au niveau de sa peau faciale. Je vais devoir régler quelques petits soucis que j'ai pu apercevoir lors de la période teste. Sa peau n'est pas parfaitement fixée et son œil droit doit avoir un problème de vitesse par rapport à son second.

- "Bon et bien, tu t'améliores de plus en plus. Je suis fière de toi !"

Je me relève pour me prendre un café quand il me passe devant pour le faire lui-même. C'est comme s'il l'avait déjà pensé à l'avance, seulement, je n'ai jamais bu de café devant lui. Ayant trop peur d'en renverser et de le tacher, j'ai bien fait attention à même ranger les tasses pour ne pas que mon chat les fasse tomber. Celui-ci est d'ailleurs bien allongé sur le canapé, attendant presque qu'on vienne lui faire des caresses tant désirées.

- "Comment as-tu su ?"

Il cherche longtemps avant de répondre ; "Une simple intuition", et de reprendre son activité initiale. Je dois sûrement psychoter, mais cela reste tout de même étrange. Il me tend ensuite une tasse remplie et commence à nettoyer la machine. Au moins, il sait faire un café, un super café d'ailleurs.

- Wow, c'est super bon !

Il continue son action, mais possède tout le long, un visage paressant enjoué. Ses expressions du visage marchent à la perfection, je vois qu'il comprend maintenant lorsqu'il doit sourire ou même rire. Ainsi, les journées passèrent et défilèrent à une vitesse impressionnante. Il va être enfin prêt pour le présenter au patron. J'espère que tout se passera bien. Je l'ai préalablement informé de sa capacité actuelle pour les taches et il souhaite le voir dans une semaine. C'est assez top, mais je suis habitué à cette cadence plutôt accélérée au sein de cette entreprise. La CTR n'est guère un endroit à prendre à la rigolade. Pour réussir à y parvenir, il faut avoir de nombreuses connaissances dans presque tous les domaines en matières scientifiques. Sans oublier, qu'un seul candidat sur cent est accepté par an.

----------------------------

PDV-Omniscient

Un jour avant la présentation. Le jeune homme avait quasiment respecté toutes les attentes du patron. Sa création était tout juste parfaite. Seulement, il voulut vérifier une dernière chose avant le grand moment. Comment B-K, se conduirait-il face à une réelle population ? Comment agirait-il dans une foule, devant une situation difficile ?

B-KOù les histoires vivent. Découvrez maintenant