𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 5

256 15 2
                                    

POV-Omniscient 

Une énorme sensation nouvelle parcourait son corps. Telle une décharge électrique sans fin, traversant chaque zone dans le simple but de faire souffrir.

De nombreux bruits résonnaient tout autour, mais ce n'était qu'un bourdon sans fin pour lui. Essayant d'ouvrir les yeux, sa vision fut trouble et incomplète. Son corps affaibli sur le sol boueux et froid, un son d'alerte résonnait dans sa commande neuronale. Le temps pluvieux rendait la scène horrifique et mélancolique à la fois.

Tâtant de ses mains le sol, il essaya de se lever difficilement. Mais il ne put que tomber quelques mètres plus loin. Ne comprenant pas ce qui lui arrive, il regarda le bas de son corps avant de voir enfin son état actuel. Ne détenant plus qu'une seule jambe quasi inutilisable, l'autre avait été arraché sans aucune délicatesse. Bien qu'il possédait un corps identique à l'homme, Izuku lui avait créé un système d'auto réparation pour éviter de se vider dû à une blessure quelconque. Donc malgré qu'il ait une jambe complètement arrachée, il a réussi à survivre.

Ses mains, toujours présentes, étaient tellement abîmés par de nombreuses coupures et brûlures, qu'on ne pouvait les reconnaitre. Son œil droit, lui aussi absent, enlevait une grosse partie de sa vision déjà bien diminuée.

-"Izuku.. où es-tu "

Regardant autour de lui, il ne pouvait que ramper tout en observant. Et ce qu'il vit été digne d'un film d'épouvante des plus morbide. Des dizaines et des dizaines de robots et androïdes étaient présents, tous amochés et hors d'usage les uns que les autres. Des jambes arrachées, des bras mutilés, des têtes uniques roulant sur le sol. De son unique œil rouge, Katsuki observait la scène sans faire le moindre mouvement. Complètement horrifié et perdu. C'était ainsi que les machines finissaient, jetées tels de vulgaires objets sans valeur dans de grosses fausses.

Il ne savait où il était et encore moins depuis combien de temps. Mais une seule chose restait à vif dans son esprit. « Izuku ». L'homme qui l'a créé, et même protégé. L'humain qui lui a tout appris et qu'il a osé blesser. Il s'en voudra toute sa vie de cette action incontrôlée où il aurait pu le tuer.

Il se devait d'aller le retrouver. Et si ces personnes lui avaient fait du mal et s'il était dans le même état que lui. Il ne pourra pas survivre ainsi. Une grande panique monta en lui, ne pensant qu'à une seule personne. S'obligeant à se traîner à l'aide de ses bras, son unique jambe n'aidait que très peu dans l'action demandée, mais il fit plusieurs mètres avant de se faire soudainement arrêter par un bras robotique.

-"V-vous êtes en danger, laissez-moi vous aider."

-"Lâche-moi, je n'ai pas besoin de ton aide."

Poussant d'un coup brutal son interlocuteur, celui-ci, bien plus amoché, roula le long d'une pente. Dans quel enfer était-il tombé. Il essaya de se redresser tant bien que mal afin de voir par où il pourrait aller pour rentrer chez lui.

On l'avait jeté bien loin de la surface, très profondément dans la fausse. Heureusement, des corps empilés formaient une rampe possible à grimper. Mais un problème restait toujours présent, il ne pouvait marcher.

Il regarda alors tout autour de lui cherchant une solution à son merdier. Et il en trouva une assez vite. À ses côtés, se trouvait un androïde féminin inerte, ne possédant plus qu'une seule jambe et sa tête trouée par des impacts de balles. S'avançant vers elle, il s'appuya sur son buste et commença à lui arracher son dernier membre intact. Celui-ci était peut-être moins robuste et moins grand, mais c'était son dernier espoir.

Certes, il ne pouvait se l'approprier par son corps bien plus avancé, mais il pouvait l'utiliser comme jambe de bois. La fixant à son moignon par divers moyens de dernières chances, il réussit tant bien que mal à se l'accrocher. Ne faisant même plus attention à sa douleur interne comme externe, il se mit debout. Cela n'était pas très stable, mais fera tout de même l'affaire le temps de quelques heures.

B-KOù les histoires vivent. Découvrez maintenant