POV-Omniscient
La tête douloureuse, les paupières bien lourdes. Le jeune homme se fit réveiller par le son bruyant de la télévision. Voulant se rendormir pour oublier cette sensation gênante, il se retourna sur lui-même. Malheureusement, étant sur un terrain restreint, il tomba sur le sol moins accueillant.
- "Aaiii... "
Se grattant la tête, il prit de longues minutes avant d'enfin ouvrir les yeux sur le monde extérieur. Toujours dans le salon de son meilleur ami, il venait de faire une belle chute, tombant de son canapé bien trop haut à son goût.
D'ailleurs, celui-ci était à ses côtés regardant la télé. Enfin, c'est ce qu'il croyant, voyant des jambes, peut-être plus musclés, mais des jambes tout de même posaient sur le tissu moelleux.
-" Et Izu, t'aurais pu me retenir. . . Ton sol n'est pas doux lui..."
Aucune réponse ? Étrange pour celui qui s'excuse pour tout et n'importe quoi. Il se releva alors de lui-même, s'appuyant sur la table cette fois-ci bien propre. Seulement, il se rendit vite compte que la personne à ses côtés n'était tout sauf Izuku. Bien plus grand et musclé, il tenait dans sa main droite une tasse chaude où se trouvait sans aucun doute par l'odeur du café tout juste préparé.
Un grand silence fit place entre les deux blonds. L'un regardait tranquillement l'écran et l'autre analysait la situation actuelle.
-"Izukuuuu ? Il y a un androïde qui boit un café dans le salon ! "
Le dénommé couru dès l'entente de son prénom, ne s'attendant pas qu'il soit réveillé de sitôt. Les deux se regardèrent, chacun portant une grimace différente. Pointant du doigt, le robot assit, il fixait droit dans les yeux, Izuku, voulant une réponse potable.
-"J-je peux tout t'expliquer ! "
-"T'as bien intérêt, car c'est la première fois de ma VIE que je vois à un robot qui s'en bat les couilles sur la table que je me sois cassé la gueule par terre. "
Izuku fut d'abord étonné qu'il soit surpris que par ça, mais eut sa réponse bien vite en voyant son ami gesticuler de partout en racontant sa tragique expérience qu'il vient de subir. Il finit par souffler, s'asseyant à côté de Katsuki, toujours la tasse en main.
-"J'ai fait ce que tu as dit, je ne l'ai pas réveillé et je comprends pourquoi maintenant. "
Le jeune homme ne put s'empêcher un petit rire avant de retourner sur la source principale du bruit.
-"moi, je tombe et je me fais super mal en plus et lui pépouze, tranquille, il me regarde MÊME PAS ! "
Tournant encore et encore, faisant les mille pas dans la pièce, complètement dans son monde. Plus rien ne pouvait arrêter le blond quand il était parti.
-"Denki "
-"Non mais je te jure, avec son air à deux balles. Tu sais quoi ? On dirait mes ex et leurs testostérones d'homme viril. Moi être alpha moi pas faire ça et bla bla bla. "
-"Denki "
Essayant tout de même de le calmer, cela était peine perdue. Son humain était bien trop loin de la surface pour entendre quoi que ce soit après ce qu'il venait de vivre.
-" Et puis un robot qui boit un café, c'est quoi ce bordel, les machines ça boit PAS DE CAFÉ ! Et ce con regardait la télé en pl-"
-"Bon, t'as fini de brailler maintenant ! "
Créant un blanc spatial, le blond remit à l'ordre resta muet, un robot venait de lui crier dessus. Izuku mit sa tête dans ses mains, complètement à bout dès le matin.
VOUS LISEZ
B-K
Science FictionIzuku Midoriya est un brillant ingénieur travaillant pour l'entreprise de pointe CTR en l'an 2274. Se consacrant à la robotique, il est chargé de créer un androïde à l'apparence humaine pour aider dans diverses tâches. Seulement, Izuku décide d'alle...