𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 9

331 18 4
                                    

PDV-Omniscient

L'atmosphère chaude et haletante rendait l'instant intense et submergé d'un désir envieux. Ne sachant pas s'il devait accepter ou non, le jeune homme gardait ses mains tremblantes sur le torse de sa création. Celui-ci, attendant l'accord et le futur qu'il allait recevoir. Il était envahi par une sensation nouvelle qui lui brûlait toute l'entièreté de son corps.

Mais voyant le regard plein de doute de son aimé, il embrassa son front à plusieurs reprises, voulant l'apaiser et enlever cette expression de son visage angélique. Cela marcha un certain temps avant qu'Izuku ne commence à le pousser en arrière afin qu'il puisse se relever.

Katsuki avait peur, avait-t-il fait une erreur ? Était-il allé trop loin ? Refusait-il son amour ?

-" D'accord. " Répondit simplement Izuku, le feu au visage.

Il avait accepté et se positionna au-dessus de lui, inversant ainsi les rôles. Positionné sur son bassin, Izuku caressait doucement le poitrail tant voulu et attendu. Alors qu'il découvrait une toute nouvelle expérience, Katsuki se laissait faire, observant attentivement chaque fait et gestes, ses doigts agrippaient à ses cuisses.

Les mains d'Izuku allaient doucement de ses abdominaux, glissant ensuite tous ses doigts sur les côtes du blond, pour finir par ses pectoraux bien sculptés et garnis. À travers le tissu, les sensations étaient follement agréables et excitantes pour l'androïde.

-"Pendant un rapport sexuel Katsuki... Il faut apprendre le corps de ton partenaire. Découvrir chaque parcelle jusqu'à les infimes détails. " Enseigna Izuku, commençant à enlever d'une lenteur affreuse le T-shirt de son blond.

Désormais, sans haut, le jeune homme descendit sa tête lentement, s'approchant vers les bouts de chair rosées et durcit par l'excitation. Il ouvrit sa bouche et engloba l'un d'entre eux, utilisant sa main pour s'occuper du second. Titillant avec sa langue et ses dents, il faisait bouillonner l'envie encore et toujours plus forte. Katsuki découvrait un nouveau plaisir et il adorait ça. Il respirait fort, mais en voulait bien plus. Il voulait découvrir ce que les humains aimaient tant jusqu'à en acheter pour le ressentir.

Ainsi, ses mains baladeuses glissèrent sous le haut toujours présent de son créateur. Caressant son dos bien moins robuste, mais tout de même musclé de son amant. Il faisait tout ce que lui disait Izuku, découvrant alors son corps dans l'intégralité. Celui-ci arrêta son action et l'embrassa langoureusement. Il se releva ensuite, mettant quelques légères pressions sur son excitation maintenant bien présente. Ses doigts attrapèrent les extrémités de sa barrière de tissu, se mettant à son tour torse-nu.

Izuku prit l'une des mains de Katsuki, la posant sur son propre torse. Il voulait qu'il le touche, qu'il le caresse de ses mains. Ce qu'il fit sans attendre, frôlant sa peau du bout de ses doigts. Ses simples effleurements donnaient des frissons monstres à notre Izuku qui déboutonna par la suite, son pantalon bien trop serré à son goût, toujours sous les yeux du blond qui n'attendait qu'avec impatiente le futur déroulement. Le jeune homme fit glisser doucement et sensuellement son bas, se mettant presque à nu devant sa création.

Katsuki se disait qu'il devait faire de même chose et approcha ses mains de sa ceinture.

-"Ne sois pas si pressé ~ Nous avons tout notre temps ~ Affirma Izuku qui tenait fermement ses mains.

Katsuki ne le reconnaissait plus. Lui qui était d'humeur timide et vite gêné, était devenu un désireux sans nom. Pourtant, il laissa le jeune homme descendre une seconde fois sa tête vers l'attache en cuir avant de la décrocher avec ses dents et ses mains afin d'enlever son pantalon et son caleçon en même temps. Pourquoi perdre du temps après tout ?

B-KOù les histoires vivent. Découvrez maintenant