Chapitre 14 : Trois balles, une dans la tête, une dans le cœur, une à gauche.

19 4 2
                                    

NDA : Salut ! J'ai crée une playlist spotify pour "SSJP". Elle est dispo dans le chapitre "TW Bienvenue chez Azra" et je l'alimenterai au fur et à mesure.

⚠️TW fort présents dans ce chapitre.

Caleb :

Il était le pire des lâches. Peut-être qu'il était amoureux ou alors ce n'était qu'un jeu. On ne saura jamais puisqu'il a abandonné. Il s'est enfui, emmenant une partie de Logan, lui laissant une partie de lui. Connor hante son esprit.

━━━━━━━━━━

- Je ne m'attendais pas à ce que tu règles aussi vite le problème Amerton, Superman. Annonce Allan, debout près de la fenêtre, dans le salon du manoir.

Je ne réponds rien.

- Ce n'était pas parfait mais je salut ton initiative.

Toujours rien. Mes muscles sont si tendus que j'en ai mal. Que veut-il que je réponde ? Je ne suis pas fier de mes actes, contrairement à lui. Je ne vais pas le remercier pour ce "compliment". J'ai passé une nuit de merde mais, heureusement, elle n'était plus à mes cotés quand je me suis levé. Nous n'avons pas discuté d'hier soir et, ça me va ainsi.

- Tu es rétabli, j'espère ?

- Oui. Que dois-je faire, maintenant ?

Pas totalement. Il faut plus d'une semaine pour soigner une blessure par balle et il le sait. Il me teste, il veut me pousser à bout. Blessé ou non, j'y arriverais. Je me battrai.

- Azalée semble vouloir te prendre pour elle. Soit. Mais tu restes ma recrue. Je vais t'entrainer et ça commence maintenant. Répond le patron, comme si c'était évident.

Je ne sais pas moi, tu aurais pu me demander de zigouiller quelqu'un d'autre !

- Tu as dix minutes pour me rejoindre dans le sous sol.

●●●●●●●●●●

Après un échauffement au tapis de course et aux exercices de cardios, Allan m'apprend à me battre. C'est sportif et intense mais il ne me pete pas la gueule. Il est étrangement attentif et pédagogue... C'est louche. Il m'enseigne comment bien placer mes pieds au sol, mon corps et mes doigts.

- Le pouce doit être à l'extérieur du poing, lorsque l'on cogne, on vise le ventre, le dessous du menton et les points faibles. Profite de la moindre faiblesse de ton adversaire. Et si tu en as une, la priorité est de la protéger.

J'acquiesce d'un signe de tête, tandis qu'il m'intime de le frapper. D'abord il se contente de parer mes coups, parfois de me mettre à terre mais il ne se défends pas. Ensuite, il attaque pour que j'apprenne à parer moi aussi. Je sens bien qu'il se retient et ça m'énerve parce que je n'arrive pas à le toucher. Il est de plus en plus violent, de plus en plus intense : je suis la cadence, l'utilisant comme exutoire. Je sais que j'ai un désavantage : la douleur et le risque d'hémorragie interne. Mais justement, ça accentue ma frustration. Au bout de deux heures, il me tends une bouteille d'eau que j'accepte. Je suis allongé sur le sol, essoufflé, le tee-shirt trempé de sueur. Je bois la moitié de l'eau et ferme les yeux, épuisé.

- He bha, t'avais vraiment besoin de te défouler mon vieux. S'amuse Allan.

- Deux semaine et quatre jours que ta sœur me force à rester au lit. Je préfère encore être ici avec toi plutôt que de la laisser me surveiller. Je réponds, le souffle encore saccadé.

Si tu sautes, je plongeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant