Chapitre 6 : Le bodyguard détective.

27 4 0
                                    

Logan

"Caleb, tu veux bien être mon mari ? " avait demandé Willow lorsqu'elle avait 6 ans, lui, en avait 8. Moi, j'en avais 10. Quand on était gosse, ma petite soeur aimait bien nous coller. Moi, j'aimais bien que quelqu'un d'autre que Caleb s'intéresse à moi, j'aimais bien avoir un petit être à protéger. J'ai tout de suite aimé Willow quand elle est née, même si j'ai eu peur qu'elle me remplace. Sauf qu'elle ne peut pas prendre une place que je n'avais pas à la base. J'ai bien vu que maman l'aimait plus que moi, son père ne les a pas abandonnées, lui. Pourtant  j'ai eu envie de donner le monde à ce petit être délicat, de peur qu'elle n'ait rien du tout, comme moi. Dès que quelque chose ne va pas, ce trésor que la vie m'a offert court dans mes bras.

Caleb avait répondu "Comment pourrais-je refuser la demande en mariage de la plus jolie des princesses, que dis-je, des reines ?". Il était devenu l'amoureux de cette petite fille mais avant tout, son deuxième grand frère. Aujourd'hui, dès qu'on le lui rappelle, elle nous insulte d'imbéciles.

Nous sommes une famille, nous veillons les uns sur les autres.

━━━━━━━━━━

Quand j'ouvre les yeux, les murs ne sont pas noirs, mais blancs. Ça change. Ce n'est cependant pas moins angoissant, au contraire. Sur la droite, une grande fenêtre donne sur un parking gris. Je balaie la pièce du regard jusqu'à me rendre compte que je suis allongé dans un lit, un cathéter reliant mon bras à une poche de je ne sais quoi. La dernière chose dont je me souviens, c'est Azalée sortant de la pièce, une arme à la main. J'essaie de me redresser et de comprendre ce qu'il s'est passé.

Doucement... Me souffle une voix que je connais trop bien. Willow.

J'étais avec Azalée, au QG d'Azra puis, je me réveille dans une chambre d'hôpital accompagné de ma petite sœur. Contrairement à moi, elle  n'a pas hérité des cheveux bruns et des yeux verts de maman : elle ressemble à son père avec ses cheveux de jais et ses yeux bruns. Elle n'a que les traits doux et rassurants de notre mère, ceux qu'elle avait lorsque j'étais enfant. Je suis son grand frère, celui qui veille sur elle, pas le pauvre mec qu'elle retrouve dans un lit d'hôpital. J'ai honte. Je déteste le fait qu'elle soit ici, à mes cotés. 

Qu'est ce que tu fais ici, Minimoy..? Je lui demande sur un ton que je ne voulais pas accusateur.

Parfait Logan, parle lui comme de la merde elle va adorer.

Ta patronne a appelé maman. Ça fait deux jours que tu dors. On s'est inquiété.

Ses yeux s'emplissent de larmes, elle va pleurer et c'est de ma faute. Je déteste ça. Cependant, je n'ai pas de patronne et je veux comprendre pourquoi je suis ici.

Ma patronne ? Je lui demande, refoulant l'envie de la prendre dans mes bras.

La tatouée aux yeux gris. Madame Maureen. Elle a dit que tu étais devenu son garde du corps et que vous vous étiez fait attaqués, que tu as pris une balle pour elle...

Ho... Oui. Oui, c'est ça. Je suis le garde du corps d'Azalée.

Merci Azalée pour cet alibi, je t'en dois une sur ce coup là. Je me prends donc au jeu de ce mensonge.

Pourquoi..? Demande ma petite soeur. Pourquoi faire un boulot aussi dangereux, ça ne te ressemble pas..!

Elle paie bien. C'est un travail que j'aime, livreur de pizza ne me permet pas de régler mon loyer.

Si tu sautes, je plongeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant