By Isvyaah's production ®️
"Muy bonita, suis-moi dans la vie j'suis qu'un gangsta"
Da Uzi - Bonita18.
...
Jour d'école; on était lundi. Je me réveille dans les vapes et regarde mon téléphone il est 7h34. Alors je pars directement dans la salle de bain et ressors tout propre.
Je mange fais mon sac en vif, le prends et sors de chez moi pour aller jusqu'à la boulangerie.Je ressors de celle-ci avec une canette de Coca, deux croissants et deux chaussons aux pommes.
J'arrive à l'université il est 7h56 donc j'attends Theodore .
Comme par hasard je reçois son appel.- Ouais mon gros t'es où ?
Théodore - Derrière toi mec. Je me retourne et raccroche Tu m'as manqué frère, j'ai l'impression on s'est pas vu pendant une semaine
- Abuse pas, c'est toi tu m'as lâché pour une meuf
Théodore - Même pas tu me connais ! Avec un sourire en coin
- Justement ! Aller viens on entre
En fait lui et moi sommes dans la même université mais pas avec les mêmes filières. Moi c'est une filière littéraires, de lettres contrairement à lui qui a une filière économie et gestion donc plus maths. Perso j'ai arrêté les maths en terminale; ça fait trop mal au crâne , c'est pas pour moi.
Bref on parle un peu de tout et de rien, je lui passe un petit croissant et on se sépare, hélas, lorsqu'on voit afficher huit heures précises sur nos téléphones.
Théodore - on se reverra d'ici peu mon frère il fait une mine triste
- Casse toi.
Théodore - Eh ?! Dit-il choqué Casse toi toi-même. Tchip, vagabond.
Et c'est comme ça que chacun gagne sa salle de cours. J'arrive dans ma salle, repère l'autre noire des yeux et vais directement m'asseoir à côté d'elle; elle me regarde mal.
- Quoi t'as un problème la sans-amis ?
Laurenn en me toisant - Ouais j'ai un problème le moins que rien ; arrête de gratter l'amitié à côté de moi.
VOUS LISEZ
𝝠𝝠𝗥𝝝𝗡 | J'ai tenté ma chance.
Random𝗘𝘁 𝗱𝗲 𝘁𝗼𝘂𝘁𝗲 𝗳𝗮𝗰̧𝗼𝗻, 𝗷𝗲 𝗻'𝗮𝗶 𝗿𝗶𝗲𝗻 𝗮̀ 𝗽𝗲𝗿𝗱𝗿𝗲. Aaron | 𝐈𝐧𝐬𝐩𝐢𝐫𝐞́𝐞 𝐝𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐭𝐬 𝐫𝐞́𝐞𝐥𝐬 Histoire en cours...