By Isvyaah's production...
"Esclave de ma passion j'me dis que je n'serai aboli"
Team BS - Case départ
33.
...
Lendemain
Je me réveille en premier et je regarde l'heure sur mon tel. Il était 11h.
Wesh on a dormi tout ça ?
Bon, c'est un peu grâce à la nuit d'hier j'avoue. Et t'as l'autre qui dors encore. D'un coup un idée traverse mes pensées.Je ne réfléchis pas plus que ça et agis directement. Laurenn dormait tranquillement lorsque je bouche son nez. Je rigolais déjà intérieurement.
Elle agite d'abord sa tête de gauche à droite en fronçant légèrement ses sourcils pour, je pense, essayer de se détacher de mes doigts.
Je continue jusqu'à ce qu'elle ouvre les yeux d'un coup et se redresse pour enlever violemment ma main de son visage.
Laurenn - T'ES MALADE OU QUOI ?! J'ALLAIS MOURIR !
- Mmh ça sent hein. Va brosser s'te plaît
Laurenn - Toi en fait je sais pas...
Je fais grave le mec alors que moi aussi je me suis pas brossé les dents mdrr.
Elle sort du lit, ouvre les fenêtres et va dans la salle de bain en boudant. Je la regarde sortir et la suit.
- C'est le matin, souris wesh !
Laurenn - Ouais c'est ça elle affiche un faux sourire et met sa brosse à dents dans la bouche en roulant des yeux
- Alleeeerr... faut rigoler je l'enlace par derrière et prends ma brosse à dent de la main droite
Elle ne me calcule pas plus que ça, fait ensuite sa skincare et sort me laissant seul dans la pièce.
- J'VAIS ALLER ME FAIRE FOUTRE C'EST ÇA ?
C'est sa phrase préférée après tout.
Laurenn - OUI T'AS TOUT COMPRIS !
Je reviens dans la chambre là où elle était à présent habillée. Elle parlait toute seule en plus.
VOUS LISEZ
𝝠𝝠𝗥𝝝𝗡 | J'ai tenté ma chance.
Ngẫu nhiên𝗘𝘁 𝗱𝗲 𝘁𝗼𝘂𝘁𝗲 𝗳𝗮𝗰̧𝗼𝗻, 𝗷𝗲 𝗻'𝗮𝗶 𝗿𝗶𝗲𝗻 𝗮̀ 𝗽𝗲𝗿𝗱𝗿𝗲. Aaron | 𝐈𝐧𝐬𝐩𝐢𝐫𝐞́𝐞 𝐝𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐭𝐬 𝐫𝐞́𝐞𝐥𝐬 Histoire en cours...