By Isvyaah's production
"Quelques roses, beaucoup d'épines dans le cœur, même enfance sans les rêves, sans les pleurs"
PNL - Autre Monde23.
...
Laurenn
C'est le week-end et avec Aaron, on décide enfin d'aller au parc Asterix. J'avais ramené ma petite valise pour le nécessaire et Aaron avait la sienne. D'ailleurs il était en train de se battre pour que les deux rentrent dans le coffre.
Qui lui dit qu'on ne peut pas s'il vous plaît ?
- Aaron ? Tu te fais du mal. Laisse seulement et tu en mets une sur la banquette arrière.
Aaron - Non, ça finira par rentrer t'inquiètes pas.
- On va y passer trois heures si ça continue ! Dis-je après avoir soufflé
Il avait le dos collé à la valise et la poussait à l'aide de ses pieds qui, limite, s'enfonçaient dans le sol. Il luttait tellement qu'il manquait de tomber par moments.
Il est têtu hein.
Il finit par lâcher l'affaire en mettant sa valise sur la banquette arrière avec le visage fermé.
Aaron - Toi aussi, ta grosse valise là. Tu crois tu vas en voyage de noce ou quoi ?
- C'est juste au cas où, mais sinon il y a juste le stricte minimum.
Aaron - Le stricte minimum hein ?
- En effet j'acquiesce tandis qu'il ferme la portière
On s'assoit enfin et il démarre direction le parc !
Aaron - Je te préviens tu restes calme hein !
- En mode je suis un chien ?
Aaron - Toujours plus toi
- Avance avant que je ne m'énerve contre toi
Aaron - Tss vieille meuf.
- Vieux mec.
J'avais hâte d'arriver !
VOUS LISEZ
𝝠𝝠𝗥𝝝𝗡 | J'ai tenté ma chance.
De Todo𝗘𝘁 𝗱𝗲 𝘁𝗼𝘂𝘁𝗲 𝗳𝗮𝗰̧𝗼𝗻, 𝗷𝗲 𝗻'𝗮𝗶 𝗿𝗶𝗲𝗻 𝗮̀ 𝗽𝗲𝗿𝗱𝗿𝗲. Aaron | 𝐈𝐧𝐬𝐩𝐢𝐫𝐞́𝐞 𝐝𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐭𝐬 𝐫𝐞́𝐞𝐥𝐬 Histoire en cours...