AARON | 25

626 43 8
                                    

By Isvyaah's production

"And I don't care if you don't want me, I'm yours right now

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"And I don't care if you don't want me, I'm yours right now. You hear me, I put a spell on you because you're mine"
Nina Simone - I put a spell on you


| partie contenant des caractères explicites détaillés |




25.








...





Aaron






On arrive dans notre chambre et elle part directement de changer et se laver les mains dans la salle de bain.

J'en profite pour sortir de ma valise une boîte de préservatifs et la met dans le tiroir de ma table de chevet.

Oui, oui vous avez bien lu. Ce soir, j'ai décidé de ne dormir qu'un peu haha. Elle sort et fouille dans sa valise autre chose.

- T'as fini, je peux entrer ?

Laurenn - non je dois faire ma skincare et j'ai pas envie d'être distraite

- N'importe quoi, j'vais y aller quand même.

Je me lève avec mes affaire et part me laver. Une fois fini, je déverrouille la porte et l'ouvre. Laurenn entre automatiquement.

Laurenn - Waaahh tu crois t'es dans un sauna ou quoi ?

- Fait ta skincare s'te plaît je mets la pâte dentifrice sur ma brosse à dents

Laurenn - Pff

Elle fait sa vie et je fais la mienne. Ensuite, lorsque je finis de me brosser je la regarde. Elle n'avait pas fini de faire sa skincare et elle était grave concentrée à croire elle montait un gâteau.

Laurenn - Je sais que je suis belle mais arrête de me regarder comme ça

- Je fais ce que je veux j'hausse mes épaules tandis qu'elle finit par se rincer le visage Ah bah, c'est pas trop tôt

Laurenn - J'arrête de te calculer, je ferai la suite demain

Elle me regardait mal à travers le miroir et moi de même. J'étais derrière elle et je la dominais largement par la taille.

Puis, après avoir regardé rapidement son derrière, je la retourne vers moi et la fait asseoir sur le lavabo.

- Faisons l'amour bébé.

𝝠𝝠𝗥𝝝𝗡 | J'ai tenté ma chance.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant