By Isvyaah's production ®️
"Faut que j'répare mon cœur, elle savait déjà que j'étais comme ça"
Kaza - HRTBRK 316.
...
Laurenn
On était en train de se balader en se tenant la main. On voulait plus trop se regarder dans les yeux. Lui fixait le sol et moi, mon regard était tant porter sur nos mains que devant moi. La gêne mdrr.
Finalement, je décide de prendre la parole.
- Et sinon, tu fais quoi après ?
Aaron - Ça dépend de toi, tu veux déjà me laisser ?
- Non ! Ça fait que deux heures qu'on est ensemble... je le vois sourire J'ai juste demandé comme ça...
Il s'arrête pour se mettre en face de moi tandis que je le regarde perplexe. Il vient alors ouvrir ses bras pour me faire un câlin.
On était à devant sa voiture.- déboussolée Oulaa t'es sûr que ça va ? Je t'ai moins connu démonstratif..
Aaron - Jamais contente celle-là. Il roule de des yeux J'suis fatigué c'est tout.
Rien à voir.
- Bah repose toi. Je refuse de faire un accident sur la route à cause de ta fatigue.
Aaron - T'inquiètes pas c'est rien
- Non ! Le danger arrive vite hein !
Aaron - Okay okay tranquille, je vais faire le sieste dans la voiture .
- pas très convaincue Mmhh ouais t'as intérêt
Je prend le panier à pic nic qui était vide et le mets sur la banquette arrière pendant que Aaron baisse les sièges pour s'allonger. Je sais même pas si c'est confortable mais s'il a mal au dos c'est tant pis.
J'entre après lui dans la voiture et l'observe s'étirer..
- T'es bien fatigué mon pauvre
Aaron - C'est à cause de Théodore ça
- Dis juste que t'es grave influençable
VOUS LISEZ
𝝠𝝠𝗥𝝝𝗡 | J'ai tenté ma chance.
Acak𝗘𝘁 𝗱𝗲 𝘁𝗼𝘂𝘁𝗲 𝗳𝗮𝗰̧𝗼𝗻, 𝗷𝗲 𝗻'𝗮𝗶 𝗿𝗶𝗲𝗻 𝗮̀ 𝗽𝗲𝗿𝗱𝗿𝗲. Aaron | 𝐈𝐧𝐬𝐩𝐢𝐫𝐞́𝐞 𝐝𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐭𝐬 𝐫𝐞́𝐞𝐥𝐬 Histoire en cours...