The Aaron's story
By Isvyaah's production..
En vous souhaitant une très bonne lecture...
Votre auteure.
CAPITULUM XXXVI....
Omniscient
Laurenn resta tétanisée devant l'homme qui était le père biologique d'Aaron.
Kevin ? Comment pouvait-elle s'échapper ?D'un coup, ses yeux commençaient à se remplir de larmes. Kevin la prit et l'emmena dans une rue plus loin, loin des commerces, dans une rue moins fréquentée. Elle essaiyait de se débattre mais la pression exercée sur son bras par ce qui s'avère être le père de son copain était très forte.
Laurenn - S'il vous plaît, laissez-moi tranquille, je vous donne tout ce que vous voulez.
Kevin - Ferme ta gueule, j'm'en fous de ta vie.
Laurenn - Pourquoi est-ce que vous me prenez alors ?
Kevin - Mais je ne te prends pas voyons, il sourit. Je ne veux juste pas que mon fils reste avec des filles de joie comme toi.
Laurenn - C'est ton fils maintenant ?
Elle s'arrêta net de renifler et essuya ses larmes pendant que Kevin qui, lui, souriait, s'arrêta aussi. Il l'a plaqua au mur et serra son corps à elle. Laurenn voulait tenter un coup dans ses bijoux de famille mais la distance était nulle pour réussir l'idée qu'elle avait en tête.
Kevin - Tu me tutoies mais en plus de ça tu te permets d'ouvrir ta grosse bouche de suceuse ? Il te paye combien pour que tu restes autant près de lui ? Il frotta ensuite son bassin au sien Tu veux que je te montre qu'est-ce qu'un homme, un vrai ?
Laurenn la gorge nouée - Non ça ira. Kevin ria légèrement et arracha son sac pour prendre la pochette de la clinique où elle était, qui dépassait
Kevin - Je connais ce papier... il garda une main sur cou tandis qu'il ouvrait l'enveloppe à l'aide de sa bouche et de son autre main qui tira le contenu Et en plus de ça t'es enceinte ? PUTAIN DE MERDE !
??? - Madame, vous allez bien ?
C'était un monsieur qui passait dans la rue et qui s'interrogeait sur la scène qu'il voyait depuis maintenant quelques minutes. Laurenn voulu tout balancer mais Kevin serra son cou discrètement.
VOUS LISEZ
𝝠𝝠𝗥𝝝𝗡 | J'ai tenté ma chance.
De Todo𝗘𝘁 𝗱𝗲 𝘁𝗼𝘂𝘁𝗲 𝗳𝗮𝗰̧𝗼𝗻, 𝗷𝗲 𝗻'𝗮𝗶 𝗿𝗶𝗲𝗻 𝗮̀ 𝗽𝗲𝗿𝗱𝗿𝗲. Aaron | 𝐈𝐧𝐬𝐩𝐢𝐫𝐞́𝐞 𝐝𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐭𝐬 𝐫𝐞́𝐞𝐥𝐬 Histoire en cours...