The Aaron's story
By Isvyaah's production..
En vous souhaitant une très bonne lecture...
Votre auteure.
CAPITULUM XXXXII....
Lendemain
Je le réveille de mauvaise humeur à cause d'hier. Pourtant j'avais passé une bonne fin de soirée. Par curiosité je regarde de nouveau le message que je lui ai envoyé et rien du tout...
Je suis grave déçue, il n'était pas de cette oreille là la dernière fois. Là, j'ai l'impression qu'il s'en fout complètement.
Je vais dans ma salle de bain et fais ma routine du matin ensuite je sors pour prendre des viennoiseries chaudes au lieu de manger du pain de mie. Je rentre chez moi une fois celles-ci prises et mange devant la télé.
J'étais en train de manger quand je reçois un appel. Je fronce les sourcils quand j'aperçois qu'il s'agit de lui. Aux dernières nouvelles, il semblait ne pas vouloir me calculer. Après avoir laissé plusieurs sonneries retentir, je décide finalement de décrocher.
- All- il me coupe
Aaron - C'était quoi le message d'hier là ?
- Bah j'vou- il me recoupe
Aaron - Tu crois j'suis un boomerang , tu jettes et tu récupères quand tu veux ? J'suis un objet moi ?
- Mais t'as pas compris ...
Aaron en haussant le ton - Pas compris quoi ? Donc maintenant t'as besoin de sucer ta copine pour arriver à réfléchir correctement ? Crois-moi ça se passera pas comme tu l'espères. Tu me considères pas comme j'te considère.
- En gros tu me cries dessus parce que j'ai voulu reparler avec toi là ?
Aaron - Eh t'sais quoi ? M'appelle plus, ni aujourd'hui, ni demain. J'veux pas entendre parler de toi. On dirait que tu comprends pas. Bref adieu. Puis il raccroche
Je jette mon téléphone sur le canapé de nerfs et me lève pour faire les cent pas. Le mec il s'énerve quand je reviens vers lui alors que normalement il devrait être content, enfin j'sais pas moi, tu veux quoi de plus ?
VOUS LISEZ
𝝠𝝠𝗥𝝝𝗡 | J'ai tenté ma chance.
Losowe𝗘𝘁 𝗱𝗲 𝘁𝗼𝘂𝘁𝗲 𝗳𝗮𝗰̧𝗼𝗻, 𝗷𝗲 𝗻'𝗮𝗶 𝗿𝗶𝗲𝗻 𝗮̀ 𝗽𝗲𝗿𝗱𝗿𝗲. Aaron | 𝐈𝐧𝐬𝐩𝐢𝐫𝐞́𝐞 𝐝𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐭𝐬 𝐫𝐞́𝐞𝐥𝐬 Histoire en cours...