By Isayaah's production ®️...
« Continue ta route, observe le monde de tes propres yeux et alors, peut être qu'à la fin de ton voyage tu parviendras à une conclusion différente de la nôtre »
Silvers Rayleigh, One Piece...
Aaron
13h, université
Assis sur le capot de ma voiture, je sort une cigarette et l'allume à l'aide de mon briquet. Aujourd'hui est un temps assez maussade mais les nuages se dissipent peu à peu, j'en déduis que le soleil sortira de sa cachette sous peu de temps.
... - Orh encore ?!
Je me retourne et vois Théodore, mon meilleur pote.
- Ah, c'est toi... je crache ma fumée sur lui exprès tandis qu'il me dévisage. Au calme, je venais de commencer aussi...
Je jette mon bout de tabac et on monte dans ma voiture après s'être fait une accolade.
Et hop, une cigarette de gaspillée.
Je ne suis pas un grand fumeur, non, loin de là. Éloignez cette mauvaise image que vous avez de moi pour une première approche.
De temps à autre il m'arrive de m'offrir un petit plaisir. Chacun sa faiblesse après tout non ?Théo en sautillant sur son siège - On va où bébé ?
- en pouffant Putain, t'es chiant. Un bon burger king ça te dit ?
Théo en se frottant les mains - Tu régales zinc.
- je souris légèrement Comme d'hab
Théodore c'est mon pote depuis l'enfance. C'est mon frère d'une autre mère, on se connaît depuis les bacs à sable comme on le dit souvent. Avant on s'aimait pas trop puis en primaire on a fait plus amplement connaissance vu qu'on était dans la même classe et ça a été le coup de foudre mdr.
À force, nos parents sont devenus potes. Quand je le vois, j'me dis putain c'est un vrai pot de colle lui. Maintenant oui, jamais d'Aaron sans Théo mais qu'est-ce que je l'aime c'te enculé.
On arrive au bk, on commande aux bornes et on se pose après avoir reçu nos commandes.
On avait finis pour la journée aujourd'hui. Notre professeur de sciences politiques faisait la grève pour la je ne sais combientième fois. Bien sûr, je le supporte dans sa démarche, « Macron, tu as baisé ta vieille mais ça ne te donne pas l'autorisation baiser tous les vieux ».
À bat le 49.3 !
VOUS LISEZ
𝝠𝝠𝗥𝝝𝗡 | J'ai tenté ma chance.
De Todo𝗘𝘁 𝗱𝗲 𝘁𝗼𝘂𝘁𝗲 𝗳𝗮𝗰̧𝗼𝗻, 𝗷𝗲 𝗻'𝗮𝗶 𝗿𝗶𝗲𝗻 𝗮̀ 𝗽𝗲𝗿𝗱𝗿𝗲. Aaron | 𝐈𝐧𝐬𝐩𝐢𝐫𝐞́𝐞 𝐝𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐭𝐬 𝐫𝐞́𝐞𝐥𝐬 Histoire en cours...