AARON | 37

355 24 1
                                    

The Aaron's story
By Isvyaah's production.




.





En vous souhaitant une très bonne lecture...
Votre auteure.





CAPITULUM XXXVII

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.











CAPITULUM XXXVII.









...








Aaron




Et si je lui avais dit que je l'aimais plus que bien,
Est-ce que ça aurait changé quelque chose ?
Est-ce que je serai avec elle à cette heure ci ?

Mais ça me rassure à la fois. Le dire pour se faire quitter après ? Quelle honte !

Mais maintenant, est-ce que ça va changer la nature de notre relation ? J'veux dire, maintenant que c'est fini, est-ce qu'elle va jouer la vendue ou est-ce qu'elle va continuer de me respecter comme moi je compte le faire ?

Pff, et de toute manière ça n'a plus d'importance, c'est fini. Je me casse trop la tête pour rien.

Comme je l'ai dit précédemment, ce serai injuste et imprudent de ma part si je la laissais dans un parking. Alors, elle était encore dans ma voiture pendant que je conduisais pour la déposer à un endroit adéquat. J'sais pas moi, la déposer à un arrêt de bus ou peut-être devant chez elle.

Trop gentil me diriez-vous ? Je dirai oui mais aussi prévoyant. Après tout , maintenant, vous me connaissez.

Finalement, je la dépose devant chez elle.

Laurenn - Tu pouvais me laisser à un arrêt de bus mais merci...

D'ailleurs , elle avait fini de pleurer celle-là.

- J'allais pas te laisser comme ça. Je suis prévoyant, tu me connais maintenant...

J'arrive à lui faire esquisser un léger sourire qui me fait sourire également . J'avais aussi déverrouillé les portes mais elle restait au fond de son siège, dans le silence.
Ce petit silence où les mots ne suffisent plus à exprimer ce que l'on ressent au fond de nous. Mais on se comprend quand même avec ce calme.

Ce calme qui semble nostalgique...

Après avoir soupiré, elle se décide enfin à descendre. Je regardais devant moi au loin pour pas qu'elle me voit triste mais elle toque quand même  à la vitre pour que mon attention se porte sur elle. Elle affiche un sourire, un dernier que je lui rend volontiers.
On ne se déteste pas. J'sais pas mais je n'arrive pas à lui en vouloir.

𝝠𝝠𝗥𝝝𝗡 | J'ai tenté ma chance.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant