Aujourd'hui, nous sommes le 27 avril 2020, cela fait pile un mois que la France entière est confinée chez elle. Les seuls êtres vivants que j'aperçois dehors sont les chiens et les chats de mes voisins. Mes réflexions s'élargissent tellement en ce moment que je me demande si les animaux peuvent porter ce virus quand soudainement, je repris mes esprits.Arane : " Noham ! Tu m'écoutes ?
Je viens de me rappeler que j'étais au téléphone avec Arane...
- Oui excuses moi tu disais ?
- Arane : Tout va bien ? Tu as l'air pensif.
- Oh rien juste je pensais à ce que je pouvais bien faire pendant la suite de ce confinement, je m'ennuie tellement Arane.
- Arane : Moi aussi... j'ai tellement joué au jeux que c'est presque devenu écœurant. Même Ellie me dit qu'elle est coincé avec son père à Londres et qu'elle est toute seule chez elle.
- Toute seule ?
- Arane : Oui, son père travail à Buckingham palace pour la reine Elizabeth II en personne !
- Et bien ça alors, j'imagine pas l'argent qui rentre chaque moi mdr.
- Arane : C'est pas ça le plus intéressant chez elle. Elle me dit qu'elle serait prête à tout abandonner pour me rejoindre.
- Elle est trop mignonne, t'a de la chance toi.
- Arane : Oui et toi alors toujours personne ?
J'ai réfléchi pendant un moment à la réponse que j'allais lui donner...
- Je voulais t'en parler depuis mais je savais pas déjà comment l'interpréter moi même. Enfaite j'ai rencontré quelqu'un et on s'est rapproché assez rapidement ses derniers jours.
- Arane : Ha bon et comment elle s'appelle ? Il y'a quelque chose entre vous ?
- Et bien c'est là que je voulais te dire... c'est pas une fille, il s'appelle Liam et il vit à Los Angeles.
- Arane : MAIS NONNN MA VILLE DE RÊVE ! Et vous êtes ensemble ?
- Mais non Arane tu te fais trop de film la on est juste des amis ! Et puis il est hétéro ce mec, il à même une meilleure amie.
- Arane : Prend moi pour une conne Noham. Et le fais qu'il ait une meilleure amie ça justifie quoi ? Ariana pour toi c'est ta meilleure amie non ?
- Arane sois réaliste il a 15ans aussi je dois être jeune pour lui.
- Arane : Mais on a à peine moins d'un an que lui ! Me parle pas d'âge à moi, et d'ailleurs joli relooking ! Je me demande pourquoi un changement aussi soudain...
- Je sais même pas si je ressens quelque chose pour lui, je n'ai jamais réellement aimé personne dans ma vie.
- Arane : Le temps te le dira Noham. Concentre toi sur vos liens !
- Oui d'accord ( c'est comme si elle me demandais la lune ). Bref et toi personnellement comment tu va ?
- Arane : Pas grand chose sauf l'ennuie.
Soudain ses yeux s'élargissent.
Arane : Attend j'ai une idée ! Rejoins moi ce soir à l'endroit de d'habitude !
Je plisse les yeux en restant statique 2 secondes...
- Y'a eu un bug, Arane tu as dit quoi ?
- Arane : Allez Noham je n'en peux plus...
VOUS LISEZ
L'Amour Atlantique 🌊 ( TOME 1 : Qu'importe L'Amour ! )
RomanceNoham, un adolescent adoré de tous après le confinement, a beaucoup changé. Celui qu'il est aujourd'hui est bien différent de celui qu'il était avant, du moins physiquement... Sans jamais s'être vraiment interrogé sur son orientation sexuelle, sa re...