Chapitre 9 : 360 + 69° ! ( - 🔞 )

339 20 6
                                    

11 Mai :

La Journée du 10 Mai est passée tellement vite. Je suis resté dans ma chambre toute la journée. J'ai révisé mes cours avec plus de concentration cette fois pour garder une moyenne élevée à la rentrée. Le soir, j'avais eu une discussion avec Liam qui a duré jusqu'à 23h30. On aurait voulu continuer à parler mais je devais pas me coucher trop tard. C'est ce genre de discussion qui me montrait à quel point je l'aime ! Penser à sa dernière phrase m'a endormi comme un bébé !

𝓘 𝓵𝓸𝓿𝓮 𝔂𝓸𝓾 𝓴𝓲𝓽𝓽𝓮𝓷. 𝓘 𝔀𝓲𝓵𝓵 𝓽𝓱𝓲𝓷𝓴 𝓸𝓯 𝔂𝓸𝓾 𝓪𝓵𝓵 𝓭𝓪𝔂 𝓽𝓸𝓶𝓸𝓻𝓻𝓸𝔀. 𝓘 𝓱𝓸𝓹𝓮 𝔂𝓸𝓾 𝓬𝓸𝓶𝓶𝓮 𝓱𝓸𝓶𝓮 𝓷𝓸𝓽 𝓽𝓸𝓸 𝓵𝓪𝓽𝓮 𝓼𝓸 𝔀𝓮 𝓬𝓪𝓷 𝓽𝓪𝓵𝓴. 𝓖𝓸𝓸𝓭 𝓷𝓲𝓰𝓱𝓽 𝓗𝓸𝓷𝓮𝔂 ❤️.

J'ai fait un rêve des plus envoûtants : le monde était sans Covid, et moi, j'incarnais un célèbre acteur américain. Vous m'enviez déjà, n'est-ce pas ? Je me suis retrouvé sur le plateau de tournage du film "Titanic", aux côtés de Liam, et c'était tout simplement enivrant. Imaginez la scène : le bateau majestueux, Liam incarnant Jack Dawson, et moi, prenant le rôle de Rose DeWitt Bukater, ou devrais je dire, "Dawson" également. Vous connaissez bien sûr la scène légendaire dans la voiture... Eh bien, c'était comme si tout cela devenait réalité. Une expérience bouleversante, je vous assure. 

La silhouette de Liam, oh, rien que d'y repenser, je frémissais de désir... Ses muscles parfaitement dessinés, son corps sculptural, sa puissance brute... J'étais littéralement envoûté, captivé par son charme irrésistible. Et puis sa voix, mon dieu... Chaque gémissement que je laissais échapper était suivi de la caresse de ses lèvres délicates sur mon cou, murmurant d'une voix douce "Less strong, kitten". Mon cœur battait si fort qu'il semblait prêt à exploser.

Je me sentais comme un prisonnier, un prisonnier dévoué à sa captivité. Lentement mais sûrement, j'ai senti ses mains descendre, explorer chaque centimètre de mon corps avec une précision délicieuse. Ma respiration s'accélérait à mesure que ses lèvres douces glissaient le long de ma nuque, m'envoyant des frissons de plaisir.

Je laissais échapper un léger gémissement, suppliant silencieusement qu'il ne s'arrête jamais. Après quelques instants, ses lèvres atteignirent enfin mon entrejambe, et il savait exactement ce qu'il faisait. Le plaisir qu'il m'a procuré était indescriptible, une vague de satisfaction qui me laissait comblé et tremblant.

A ma grande surprise, une certaine chaleur avait faire éruption là ou je m'y attendais le plus. Le toucher d'une langue gourmande sur ma partie excitée. J'ai presque sursauter lâchant un gémissement comblée de satisfaction. Il a commencé à délicatement mais directement accordé un plaisir que je n'oublierai jamais de ma vie. Je l'ai ensuite senti remonté lentement en dévorant mon corps centimètres par centimètre. Arrivé de nouveau à mon oreille il m'a chuchoté " See you in my house".

Ce rêve, cette rencontre irréelle avec Liam, restera gravée en moi comme une nuit de pure extase, où chaque seconde était une explosion de plaisir sensuel et de bonheur inouï. Croyez moi que mon réveil a reçu des insultes à volontés...

Je crois que sa phrase de la nuit dernière a eu un impact sur mon cerveau... Bah oui hein, je m'en suis réveillé en sueur ! Mais bon trève de fantasme... Heu je voulais dire de bavardages. Si je continue à penser ainsi, je n'arriverai pas à me concentrer pour la journée...

Je me suis donc préparé pour cette rentrée spéciale. Je me suis mis en mode "bg". Outfit + Coiffure + Make-up ( toujours très léger ). Je ressemblais au Prince Pâris c'était parfait ! Encore merci Liam. Il m'a totalement changé c'est merveilleux. Mon outfit était beige, il ressemblait à celui de Liam la première fois qu'on s'est vu ( en visio ). Après avoir enfilé mes baskets, j'ai entendu ma sonnerie retentir...

L'Amour Atlantique 🌊 ( TOME 1 : Qu'importe L'Amour ! )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant