19h45 , Pizzeria, Los Angeles.
On est arrivé les derniers, l'application du correcteur ayant pris du temps pour tout cacher... Nous avons finit par avoir un peu de retard mais heureusement ils étaient tous là.
Romain, Ouliana, Marie Louise avec leurs correspondants : Mason, Mylie et Loane. Sur le côté se trouvait Kélia sur ton téléphone.
Je suis allé vers mon groupe de voyage ( français je précise ) pour faire le point disons...
" Marie-Louise : Enfin, on se demandait quand t'allais arriver.
- Désolé il y'a eu un imprévu...
- Romain : Quel genre d'imprévu ?
- T'inquiète..."
Marie-Louise savait je suppose de quoi j'évitais de parler avec le regard qu'elle me lançait.
He bien, pour une pizzeria, ça avait l'air d'être un vrai restaurant tellement c'était chic...
On est allé coloniser une énorme table de 10... à savoir que ça existe. Les chaises étaient d'un confort incroyable. J'avais Liam à ma gauche et Kélia à ma droite. En face il y'avait Romain avec sa "célébrité". Mason était honnêtement tout aussi beau. Je ne sais pas si ça se fait de dire qu'il est presque plus beau que mon copain...
Il arrivait à communiquer avec Romain mais ils avaient l'air de bien s'entendre mais son attention était plutôt attiré sur moi. Je le surprenais plus d'une fois à me regarder fixement. Quand je levais les yeux vers lui, il détournait son regard aussi rapidement qu'une F1...
J'ai sorti mon téléphone pour prendre une vidéo du restaurant... J'ai baissé la caméra pour qu'elle ne montre pas le visage de Mason ou celui de Romain assis à côté de lui. Il m'a regardé en souriant à pleine dents.
" Mason ( Teen Celebritie/ Meilleur ami de Liam ) : Tu sais, ça me dérange pas si je suis sur la vidéo, au contraire.
- D'accord, pas de problème. C'est cool merci !
- Romain : La même pour moi Noham, y'a pas de soucis.
- D'accord si vous le dites.
J'ai donc levé la caméra de mon téléphone qui montrait à la fois la beauté de la pizzeria mais aussi celle de Mason... On ne pouvait pas passer à côté...
Une fois que la caméra l'a montré, il a commencé à sourire et à prendre la pose sur sa chaise comme si j'étais un paparazzi...
Il m'a ensuite regardé avec un de ses regards charmeur que Liam me lançait en permanence.
- Mason : J'ai qu'une condition p'tit flocon, mentionne moi !
Petit... Flocon ??? Liam ne semblait pas avoir entendu, il discutait avec ses amis... J'ai ignoré ça pensant qu'il était juste gentil vis à vis de moi ( Je sais je suis débile, vous pouvez le dire )
- Oui bien sûr, pas de problème.
Je lui ai tendu mon téléphone pour qu'il puisse rentrer son identifiant. Quelque chose semblait le faire sourire davantage.
- Mason : Oh mais tu me suis déjà, c'est magnifique.
Je lui ai sourit en retour par politesse.
- Oui, j'apprécie beaucoup ce que tu fais, tu joues super bien au basket. Je te suis depuis le début du confinement.
- Mason : Tu republies souvent mes post je le vois. J'apprécie ton soutien petit flocon."
VOUS LISEZ
L'Amour Atlantique 🌊 ( TOME 1 : Qu'importe L'Amour ! )
RomanceNoham, un adolescent adoré de tous après le confinement, a beaucoup changé. Celui qu'il est aujourd'hui est bien différent de celui qu'il était avant, du moins physiquement... Sans jamais s'être vraiment interrogé sur son orientation sexuelle, sa re...