Bonjour à Tous !
Je vous remercie encore une fois d'avoir lu mon histoire. Je ne pensais tellement pas que je toucherais "autant" de personnes grâce à elle !
Bref rentrons au coeur du sujet !
Je n'ai pas beaucoup détaillé les personnages de mon histoire que ça soit sur le plan physique ou émotionnel.
Je me suis donc permis d'établir des fiches sur les personnages principaux de l'histoire ( DU TOME 1 ! )
Je vous laisse y jeter un œil si vous le souhaitez !
Encore merci pour votre régularité.
Je vous aimes fort, prenez soin de vous !
Ylann ~~ ❤️
🎵---------------------------------------------------------------------------------------------------------------🎵
*Juno de Sabrina Carpenter*
Personnage triés par ordre d'apparition :
Autres Précisions :
Cousin de Arane et Eddy et Neveu de Brenda Chenin
Ahhhh, mais comment on pourrait détester Noham Evos ? À seulement quinze ans, il a déjà traversé des tempêtes qu'on n'imaginerait même pas affronter en une vie. Le confinement, pour lui, fut à la fois un interminable exil et un voyage intense vers lui-même. Ses parents, débordés et indifférents à cette pause imposée au monde, l'ont laissé dans une solitude profonde. Et comme si cela ne suffisait pas, il a dû dire adieu à son fidèle compagnon à quatre pattes, la dernière lueur de chaleur qui l'accompagnait au quotidien.
Puis, un jour, est apparu Liam, celui dont la rencontre a tout changé. Rarement ai-je vu un amour où la confiance seule semble dessiner un pont indestructible, même par-delà les océans. L'Atlantique, cet adversaire impitoyable, n'a fait que renforcer leur lien. C'est Liam qui a insufflé à Noham cette force nouvelle, cette envie de se redécouvrir, de se transformer. Grâce à lui, Noham a puisé le courage d'affronter le miroir, de raffermir ses rêves, et de cultiver un potentiel qu'il ignorait lui-même posséder.
Derrière cette évolution spectaculaire, il reste ce qu'il a toujours été : un personnage à la sensibilité précieuse, un cœur qui bat d'un amour tendre et authentique.
VOUS LISEZ
L'Amour Atlantique 🌊 ( TOME 1 : Qu'importe L'Amour ! )
RomanceNoham, un adolescent adoré de tous après le confinement, a beaucoup changé. Celui qu'il est aujourd'hui est bien différent de celui qu'il était avant, du moins physiquement... Sans jamais s'être vraiment interrogé sur son orientation sexuelle, sa re...