Chapitre 16 : Monsieur de mes rêves !

300 18 21
                                    

L'avion était presque arrivé à destination c'est comme si je pouvais à peine sentir mon coeur battre c'est fou, je pouvais déjà voir Liam prêt de moi... Mes 3 camarades de voyage semblaient avoir remarqués mon anxiété soudaine...

Marie-Louise : " Noham, tout va bien ? Je te sens un peu tendu.

J'ai respiré un bon coup par les 2 narines avant de la regarder.

- Oui, juste je suis un peu ému de découvrir Los Angeles, j'en est toujours rêvé après tout.

Elle avait l'air de me croire, tant mieux.

- Marie-Louise : Moi aussi j'en ai toujours rêvé, je suis hyper contente d'être là avec vous."

On a ensuite levé les yeux quand on a entendu la voix du pilote qui disait qu'on allait atterrir. Le voyage était enfin fini, on était de l'autre côté de L'Atlantique, ça faisait bizarre quand même...

Comme pour l'atterrissage à New-York, je voyais Romain un peu stressé. Par réflexe, je lui ai tendu ma main et il m'a regardé reconnaissant avant de la saisir moins brutalement cette fois.

Même si l'atterrissage ne me fait pas peur, j'était autant stressé que lui car moi j'allais enfin voir la véritable raison de ma venue. Vous méprenez pas, j'adore Los Angeles ! C'était même ma ville de rêve avec Arane avant que je le rencontre. Mais Liam... Son prénom était enfin sur le point de se concrétiser en une forme humaine !

J'ai fermé les yeux pendant que l'avion atterrissait en pensant à l'année que j'allais vivre... Moi aussi je me suis retrouvé à serrer mes doigts dans ceux de Romain, me demandait pas pourquoi...

Avant que mes émotions ont eu le temps de se trouver une place que l'avion était déjà posé sur le sol Californien...

J'ai lâché un petit cri stressé et Ouliana s'est retourné vers moi d'un rire moqueur.

Ouliana : Ca va ? On dirait que tu viens de te prendre un balai ?

- Oh oui ne t'inquiète pas, j'ai juste hâte de vivre... Comme un Américain ?

- Ouliana : Je crois bien... J'ai hâte de voir ce que ce continent a à nous proposer... Si tu vois ce que je veut dire...

Elle m'a fait un clin d'œil et de part ma bonne humeur, j'ai décidé de rentrer dans son jeu...

- Ohh oui je vois ce que tu veux dire Ouliana..."

J'ai rendu le clin d'œil en me mordant la lèvre inférieur... Ohh purée, j'ai activé le mode roue libre...

Quand je suis sorti de l'avion et que j'ai senti cet immense soleil Californien toucher ma peau, la rendant plus claire et plus belle. J'étais pour la première fois depuis des lustres... Un ado libre, loin de ses tyrans de parents et des emmerdeurs du collège... Il est temps de prendre une pause dans mon quotidien...

On a été accueillit par des enseignants du lycée en question. Je pouvais par le croire, ils étaient tellement bien habillés. On dirait très clairement les costumes mis par mon père quand il va à la préfecture ou l'Assemblé Nationale...

Il y'avait une dame très élégante qui nous a salué poliment. Je lui ai répondu avec Romain et Marie-Louise ainsi que 3 autres filles... Mais les autres semblaient perdu... Je crois que la maîtrise de l'anglais n'est pas donné à tous le monde... Comment ils ont passés les tests ? Je préfère ne pas le savoir...

*August de Taylor Swift*

L'Amour Atlantique 🌊 ( TOME 1 : Qu'importe L'Amour ! )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant