Chapitre 19 : Good Boy... ( - 🔞 )

182 15 20
                                    

Note : Coucouu, avant de commencer, je tiens vraiment à vous prévenir que... J'ai écrit sans savoir ce que j'écrivais. Donc il y'a une scène en particulier qui pourrait choquer !!! 

Voila bisousssssssssssssssssssss ! 

( Ps : Surement pas mal de faute d'orthographe !!!!!!!! ) I'm sorry my bad :( 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Honeymoon Avenue de Ariana Grande*


Toujours ensemble, on signait le début d'une nouvelle vie... La balade nocturne à travers Los Angeles que nous étions en train de vivre était si extraordinairement mélodieuse, comme une chanson qui résonnait dans l'air chaud, une mélodie que je connaissais en temps qu'Arianator ( et alors ? ) ... Déjà mais qui prenait un sens nouveau. Les gratte-ciels se dressaient au-dessus de nous, comme des témoins silencieux de notre complicité nous observant avec extravagance, tandis que les voitures qui klaxonnaient dans tous les sens créaient une sorte de symphonie urbaine. Et puis, cette musique... elle flottait dans l'air, douce et envoutante, comme si la ville elle-même jouait Honeymoon Avenue, cette chanson d'Ariana Grande qui nous enveloppait dans son rythme tendre et nostalgique.

Chaque coin de rue semblait résonner avec des notes qui s'harmonisaient parfaitement avec nos pas. Je pensais à Jeanne. J'espère qu'elle va bien à New York. Cette ville est si différente, si contrastée avec la lumière et la chaleur qui m'entourait ici. Pourtant, quelque part, elle aurait sûrement aimé ce moment, ce sentiment de liberté absolue que Liam et moi partagions. Lui, il me montrait tous les coins de la ville qu'il adorait, me tenant la main doucement, comme pour s'assurer que je ne m'échappe jamais. Il faisait chaud, même aussi tard dans la nuit. Nos tenues assorties, cette symbiose parfaite, me faisaient me sentir si léger, si confiant, comme si rien ne pouvait briser cette bulle dans laquelle nous flottons.

Les passants nous regardaient, leurs sourires chaleureux ajoutant une touche détendue à notre promenade. On était en rythme avec la ville, en harmonie avec tout ce qui nous entourait. C'est donc ça, l'activité nocturne ? Cette vie cachée qui ne se révèle que sous la lueur tamisée des réverbères ? Je commençais à comprendre pourquoi Liam aimait tant ce lieu. Il y avait quelque chose de magique ici, quelque chose qui te saisit et ne te lâche plus. ( A savoir si ce n'était lui ) 

À chaque coin de rue, il me serrait un peu plus fort contre lui, et je me laissais porter par ce contact, par sa chaleur. Peu importe que sa maison soit à des kilomètres, peu importe que le chemin vers elle soit encore long, je ne voulais pas y arriver. Pas encore. Cette ville avait tant à offrir, tant de secrets à confier à ceux qui prenaient le temps de l'écouter, de la vivre pleinement. C'était comme si elle respirait, comme si elle vibrait au même rythme que nous, nous entraînant dans une danse nocturne, une promenade qui pourrait durer pour toujours.

La nuit avançait doucement, enveloppant la ville dans une sorte de calme feutré, mais sans jamais la plonger dans le silence complet. Los Angeles semblait vivre d'une manière différente la nuit, presque comme si elle se déployait secrètement, réservant ses plus belles surprises à ceux qui, comme nous, s'aventuraient dans ses rues après le coucher du soleil.

L'Amour Atlantique 🌊 ( TOME 1 : Qu'importe L'Amour ! )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant