Chapitre 8 : 1ère Admiratrice

347 20 2
                                    

9 Mai :

Je crois avoir rarement été aussi heureux dans ma vie. Les 5 derniers jours étaient tellement magique avec Liam officiellement à mes côtés. Plus le temps passé, plus je lui accordais de la confiance. Parce que Liam est tellement beau, tellement musclé, tellement parfait... Enfin vous voyez ou je veut en venir. Je ne suis certainement pas le seul à le trouver comme ça. Il y'a forcément d'autres personnes rien que dans son bahut qui se trouve de l'autre côté de l'océan. Mais il fallait que je lui fasse confiance, je n'avais pas vraiment le choix à vrai dire. Et puis mes sentiments lui font confiance depuis longtemps eux ! Bref, donc je disais les 5 derniers était les plus incroyables. On parlait à longueur de journée sans s'arrêter. En facetime, c'est comme ci on nos yeux étaient naturellement attirés les uns dans les autres. Je me suis senti tellement chanceux d'avoir quelqu'un d'aussi chaleureux dans ma vie. Chanceux d'avoir quelqu'un qui m'aimait à la folie et en qui je pouvais me confier. Mais il y avait 2 derniers problèmes : Ariana et mes parents. Je n'ai jamais parlé de Liam à Ariana alors qu'elle est ma meilleure amie depuis littéralement toujours... Je ne sais pas du tout qu'est ce qui m'a freiné... J'aurais peut-être du lui dire le jour ou je me suis fait renversé... Mais bon rien ne presse n'est ce pas ? Mais après, elle m'a tout de suite appelé quand elle s'est remis avec Jonas. Bref je ne sais pas...

J'étais donc perdu au milieu de mes pensés quand j'ai entendu la sonnerie de ma porte d'entrée. Je précise qu'il était 8h30 et que en toute normalité je n'attandais personne. A moins que le chat des voisins d'en face est réussi à atteindre la sonnerie, je suis allez ouvrir. Quand j'ai ouvert j'ai vu ma nouvelle voisine Cassandre avec des muffins au chocolat, MES PRÉFÉRÉS ! J'avais ouvert la porte dans un sale état. Je m'étais même pas coiffé ni même toiletté. Mon dieu quel superbe deuxième impression je donne de moi... Pour une raison que j'ignore elle paraissait toute gênée.

Cassandre : ( voix timide ) " Noham, salut ça va ?

- Salut Cassandre oui je vais bien et toi ? Comment était ta première nuit ?

J'avais l'impression qu'elle se forçait à éviter mon contact...

- Cassandre :  C'était merveilleux, je pensais qu'en arrivant ici tout serait ennuyeux mais finalement j'aime bien cette petite résidence.

Elle as dit ça en me reluquant ce qui dérangeait un peu je ne vais pas vous mentir mais je ne voulait pas paraître impoli. Donc je lui souris mais je crois que c'était une erreur. elle avait à moitié ouvert la bouche quand j'ai fait ça... Comme si c'était moi le dieu Grec maintenant.

- Je suis content pour toi alors c'est cool.

On marque tous les 2 une pause de quelques secondes, mon dieu c'était tellement gênant...

- Cassandre : Ah et euh je t'ai ramenée des muffins au chocolat, j'ai entendu dire que c'était tes préférés donc je les ai fait spécialement pour toi.

- Quel délicate attention, j'apprécie merci beaucoup. ( J'élargis encore plus mon sourire ce que amplifie mon erreur, je ne vous dirai plus pourquoi ! ) Tu veux rentrer ?

- Cassandre : Si sa te dérange pas bien sûr. Et t'inquiètes pas je n'ai pas le Coronavirus !

- Loin de là Cassandre ne t'inquiète pas pour ça. Je me sens de plus en plus seul en plus. Et pour le Covid j'en entend presque pas parler en ce moment."

Elle m'a donc suivi à l'intérieur, je lui est dit qu'elle pouvait déposer ses muffins sur la table devant la télé. J'ai allumé la télé, on a commencé à parler et faire connaissance.

" Alors d'où viens tu Cassandre ? J'imagine que tu n'habitais pas en Normandie.

Elle me sourit.

- Cassandre : Non en effet je viens d'assez loin. Ma famille habitait à Monte-Carlo à Monaco. Tu vois où c'est ?

L'Amour Atlantique 🌊 ( TOME 1 : Qu'importe L'Amour ! )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant