En Europe, nous avions embarqué à 4h15, ce qui signifiait qu'on atterrira à 12h15 ( heure Européenne ) à New York sois 6h15 ( heure New Yorkaise ). Oui je me suis renseigné, j'ai toujours mon cerveau même si je suis amoureux je vous l'ai déjà dit.
BORDEL ! C'était long l'avion... J'avais télécharger la suite de Strangers Things pour m'occuper car de toute façon, je n'ai jamais le temps de continuer cette série ( Appelez moi Mr le Ministre ) . C'était le moment ! Romain était à côté de moi et on a regardé ensemble... Enfin j'ai regardé, il me répétait que les créatures étaient trop effrayantes pour lui BREF.
Ce m'était tellement ennuyeux que je m'en suis endormi...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne pensais pas que Los Angeles avait de telles endroits aussi calmes et fermés.
J'étais dans une salle a première vue une chambre entourée de lumière rouge, sur un lit ma foi confortable.
La musique que j'avais mis dans mes écouteurs était toujours là...
* Havana de Camila Cabello et Young Thug*
La pièce, plongée dans une sombre pénombre, était seulement éclairée par les lueurs des buildings au loin, scintillant comme des étoiles, c'était un beau spectacle je vous jure ! Je m'approchais de la fenêtre, fascinée par cette danse de lumières. L'ampleur de la vue m'envoûtait, mais une légère inquiétude me gagnait : mon téléphone avait disparu.
Je fouillais frénétiquement chaque recoin, chaque meuble avec la faible lumière que j'avais de l'extérieur, mais... sans succès. Rah la merde... Mes pensées tourbillonnaient, se heurtant les unes aux autres, incapables de se fixer sur une solution. J'essayais de penser, je n'y arrivais pas. J'essayais de réfléchir, je n'y arrivais pas. Je sentais une frustration monter en moi, une impuissance écrasante. Fais chier...
Soudain, un léger frôlement derrière moi me fit tressaillir. Des mains se posèrent délicatement sur mes hanches. Un souffle effrayé s'échappa de mes lèvres, étouffé avant même de pouvoir se transformer en cri. Mon corps tout entier se tendit, tremblant de peur et d'anticipation. Puis, une respiration lente et chaude se fit sentir à mon oreille, envoyant des frissons le long de ma colonne vertébrale.
"𝓢𝓱𝓱𝓱...𝓲𝓽'𝓼 𝓳𝓾𝓼𝓽 𝓶𝓮 𝓴𝓲𝓽𝓽𝓮𝓷..."
Les mains sur mes hanches commencèrent à remonter, m'enlaçant doucement, tandis que je sentais quelque chose de dur derrière ma tête. Je me retournai lentement, le cœur battant. La première chose que je vis fut Liam, sa silhouette imposante de 1m85 projetant une ombre aussi surprenante qu'apaisante, accentuée par un casque de motard noir brillant. À ma grande surprise, il était torse nu, son corps sculpté ressemblant à celui des héros de romans qui font chavirer les cœurs des lectrices.
Mon regard se fixa sur ses abdos parfaitement dessinés. Attendez : un, deux, trois, quatre, cinq, six morceaux de chocolat. Mon cœur s'emballa, battant à tout rompre, et ma respiration devint erratique, suivant ce rythme effréné. Je ne pus m'empêcher de m'approcher de lui, envoûtée par sa beauté. Mon corps tout entier tremblait, succombant à l'effet électrisant qu'il me procurait.
VOUS LISEZ
L'Amour Atlantique 🌊 ( TOME 1 : Qu'importe L'Amour ! )
RomanceNoham, un adolescent adoré de tous après le confinement, a beaucoup changé. Celui qu'il est aujourd'hui est bien différent de celui qu'il était avant, du moins physiquement... Sans jamais s'être vraiment interrogé sur son orientation sexuelle, sa re...