-PDV BLAIRE-
En arrivant devant la tombe de celui que j'aime, mon coeur rate un battement.
Je me sens impuissante.
Georg s'approche en premier, s'accroupissant devant.
Georg
- Salut Tom.
Il soupire
- T'es vraiment un sale merdeux.Je m'installe à ses cotés. Je regarde la pierre tombale pendant une éternité. Relisant son nom et prénom plusieurs fois.
Tom Kaulitz.
Tom Kaulitz
Tom Kaulitz.Je ferme les yeux, pensant un instant. Comment a-t-il pu me faire une chose pareil ?
Je n'aurai jamais de réponses. Et c'est la chose qui me détruit encore plus que ce que je ne l'étais.
Je pose ma main sur le marbre frais. Mon coeur palpite dans ma poitrine.
Blaire
- Pourquoi tu m'as fait ça, Tom...Je soupire, laissant une larme roulée sur ma joue.
Blaire
- Comment tu as pu...Georg vient poser sa main sur mon dos, faisant de légers mouvements de haut en bas.
Georg
- Tu connaissais Tom. C'était... sûrement celui qui avait le plus la dalle d'entre nous.
Il laisse échapper un petit rire.Je redresse légèrement mes yeux vers lui.
Blaire
- Je n'étais pas assez bien pour lui..?Les yeux de Georg s'aggrandissent.
- Quoi ? Comment tu peux dire une chose pareil ?Je hausse les épaules.
Blaire
- Si il a été voir ailleurs, c'est pour une raison.Georg
- Blaire...Il remonte sa main vers mon visage, attrapant mon menton pour que mon regard croise le sien.
Georg
- Tu étais tout ce dont il avait besoin.Je ravale mes larmes, le fixant droit dans les yeux.
Blaire
- Alors pourquoi il m'a fait ça ?Georg soupire, détournant le regard vers le sol pendant un petit instant.
Georg
- Tu sais... Quelques verres dans le nez et nous ne sommes plus maître de nos émotions.Je soupire, passant ma main sur mes yeux.
Blaire
- Alors... qui me dit qu'il ne l'a pas fait plusieurs fois.Georg fixe à nouveau mon visage, mon coeur se déchire un peu plus.
Georg
- Viens.Il entour mon corps de ses bras. Je laisse échapper un soupire de soulagement alors que mes mains s'aggrippent à ses bras.
Ma tête vient s'enfuire contre son torse, me laissant tomber à nouveau dans l'état vulnérable que j'étais quelques minutes auparavant.
Les doigts du brun viennent se glisser dans mes cheveux, cherchant un moyen de me réconforter.
Je peine à garder mes larmes dans le creux de mes yeux.
Georg
- Tu sais que tu peux pleurer avec moi.
Il chuchote.
- Alors ne te retiens pas.Avec ses mots, mes doigts s'enfoncent petit à petit dans le tissu de sa chemise. Mes larmes coulant à flot sur mes pomettes.
VOUS LISEZ
Eclipse [ VERSION FRANÇAISE ]
FanfictionDepuis le décès de Tom, Blaire est totalement au bord du gouffre. Elle ne supporte plus l'idée de vivre sans lui. Sans vraiment le savoir, elle sombre petit à petit dans un cercle vicieux. Avec l'aide de Bill, elle essaie de reprendre goût à la vie...