-15- HISTOIRE DE SUÇON

22 5 6
                                    

- PDV TOM -

Le soleil illumine la pièce qui était plongée dans l'obscurité peu de temps auparavant.

Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi.

1h ?
2h?
ou peut-être 5h ?

Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est qu'en ouvrant les yeux, elle était toujours à coté de moi.

Son visage tourné vers moi, ses yeux fermés, laissant retombé ses cils sur ses pommettes, ses cheveux en bataille et sa respiration lourde de sommeil.

Même quand elle dormait je la trouvais magnifique.

Mes doigts viennent caresser sa joue, repoussant une mèche de cheveux derrière son oreille.

Elle soupire, prenant ensuite une grande inspiration, signe que son réveil s'approche.

Elle ammène sa main à ses yeux pour les frotter délicatement.

Ils viennent s'entre-ouvrir, s'adaptant à la lumière du jour.

Elle me regarde, ses yeux bruns venant frapper les miens.

Un léger sourire apparait dans le coin de ses lèvres, et dans le coin des miennes.

Son visage est si doux, si parfait.

Elle vient enfuire sa tête dans l'oreiller, me laissant échapper un petit rire.

Tom
- Réveille toi... C'est l'heure.

Blaire
- Non...
Ronchonne t-elle.

Elle n'a jamais été du matin, et je peux voir que cette habitude n'a pas changé.

Elle se retourne dans le lit, me montrant son dos.

Je me rapproche, passant mon bras autour de sa taille, venant déposer un baiser sur sa joue.

Tom
- Allez, debout.

Ses yeux sont fermés mais son sourire n'a pas bougé.

Blaire
- Encore deux minutes...

Tom
- T'es deux minutes sont souvent transformés en deux heures.

Elle me sourit à nouveau.

Blaire
- Tom...

Je souris aussi, mon visage vient s'enfuire dans le creux de son coup alors que je la sens se blottir contre moi.

On reste quand ça pendant un petit moment. Jusqu'à ce qu'on entende des voix dans le couloir.

Mes yeux s'ouvrent automatiquement quand je reconnais la voix de mon cher et tendre frère.

Blaire réagit également.

Blaire
- Merde. Ils sont déjà là.

Je me redresse à la vitesse de la lumière avant de me lever.

Tom
- Je fais quoi ?!

Blaire
- Cache toi sous le lit !
Elle me chuchote.

Tom
- Sous le lit ??

Blaire
- Baisse toi ! Vite !

Je fais une grimace avant de glisser sous le lit, emportant mes vêtements avec moi.

Bill n'attend pas avant d'ouvrir la porte, faisant sursauté Blaire.

Bill
- Comment va, la plus belle ?

Eclipse [ VERSION FRANÇAISE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant