-PDV BLAIRE -
- Blaire...
Je frotte légèrement mes yeux, pensant rêvé.
- Tu m'as tellement manqué.
Ma respiration s'accélère, mon coeur bat plus vite que la vitesse de la lumière.
Blaire
- Papa...Il fait un pas vers moi, m'entourant de ses bras. Je reste figée un moment, avant que mes bras viennent l'entourée à son tour.
Je soupire, je ne sais pas réellement comment réagir.
J'ai envie de partir en courant, de l'étrangler et de le tuer.Mais je ne peux pas.
Philippe
- Blaire... J'ai tellement de choses à te dire.Blaire
- Je ne veux pas t'entendre les dire..Philippe
- C'est important qu'on parle tout les deux.Blaire
- Je t'ai dit que je ne voulais plus jamais t'entendre, plus jamais te voir.Philippe
- Mais on a besoin de mettre des choses au clair.Blaire
- Tu as tué l'homme que j'aime.Philippe
- Et il a failli tué ton propre père.J'entre ouvre la bouche mais rien n'arrive à sortir. Sa main vient caresser ma joue, glacée par la peur.
Philippe
- Accepte qu'on en parle tout les deux. Je t'expliquerai tout ce que tu veux savoir.J'hésite un moment, mes yeux perçant les siens.
Blaire
- pas plus de dix minutes.Philippe hoche la tête de haut en bas.
- dix minutes.Il m'emmène dans un café non-loin du cimetière. Je m'installe en face de lui, joingnant mes mains l'une contre l'autre, les posant sur la table.
Philippe
- Tu veux quelque chose à boire ?Je fais un signe de la tête.
Blaire
- Non merci, je veux qu'on en finisse avec cette discussion.Il soupire légèrement.
Philippe
- Que veux tu savoir ?Je me penche légèrement vers lui.
- Pourquoi avoir menti sur ta mort ? Deux fois en plus.Il soupire encore une fois. Je me laisse tomber le dos contre la chaise, croisant mes bras contre ma poitrine.
Philippe
- La première fois... Quand Tom et Bill sont venus à mon domicile pour venir m'assassiner, je l'avais prédis.-----
* Retour dans le passé *Philippe, positionner devant sa fenêtre, regarde en bas de la ruelle, aperçevant les jumeaux avec John.
Il soupire, regardant le spectacle qui se passe en dessous de lui.
Un de ses hommes s'approchent de lui, regardant par au dessus son épaule.
- Qu'est-ce qu'on fait, monsieur ?
Il hoche la tête.
Philippe
- Laissons les rentrer.Il sourit.
Son homme hoche la tête, quittant la pièce.
C'est après quelques minutes qu'il a entendu les pas des deux garçons.
VOUS LISEZ
Eclipse [ VERSION FRANÇAISE ]
FanfictionDepuis le décès de Tom, Blaire est totalement au bord du gouffre. Elle ne supporte plus l'idée de vivre sans lui. Sans vraiment le savoir, elle sombre petit à petit dans un cercle vicieux. Avec l'aide de Bill, elle essaie de reprendre goût à la vie...