-7- VRAI AMIS

33 5 48
                                    

- PDV TOM -

Philippe
- Je te laisse aller la voir.

Je lève les yeux vers lui.

Tom
- Il y a une couille dans votre histoire

Philippe fronce les sourcils.

Philippe
- Comment ça ?

Tom
- Vous me laissez partir, comme ça ?

Il ricane, s'appuyant contre le mur.

Philippe
- Tu me connais bien.

Tom
- Un peu trop bien à mon goût.

Il sourit, regardant le sol, les bras croisé contre son torse.

Tom
- Alors dites moi.

Il relève les yeux.

Philippe
- Tu seras traqué. Je saurai si tu essaies de t'échapper à la moindre occasion.

Tom
- M'échapper ?

Il hoche la tête.

Philippe
- Je saurai quand tu seras chez Blaire, quand tu partiras, et quand tu devras revenir ici. Si entre temps, tu changes de chemin ou essaie quoi que ce soit, sache que tu le paieras.

Je prends une grande inspiration. Je ne pouvais rien dire, rien faire. Après tout, c'était ma seule chance de la revoir.

Tom
- Bien.

Phillipe sourit
- Tu pars quand tu le désire, mais n'oublie pas que je t'ai à l'oeil Kaulitz.

Il m'envoit un sourire en coin, pour finalement se diriger vers la porte et s'engouffrer dans l'obscurité.

Je soupire, regardant de gauche à droite, essayant de trouver comment je vais m'y prendre.

Je ne peux pas rester ici, il en est hors de question. Je ne peux pas croire que je vais être allié avec lui.

Je ne peux pas.

- PDV BLAIRE -

Georg et moi sommes installés dans une des chambres du studio. Mon sachet de glace contre mon nez, je fixe le sol, essayant de penser à autre chose.

Georg me fixe depuis un moment, sans rien dire.

Je tourne mon regard vers lui, il décide soudainement de prendre la parole.

Georg
- Il fallait que je te parle d'un truc.

Blaire
- On peut pas attendre un peu plus tard ?

Georg
- Blaire. Je crois que c'est quand même urgent que je t'en parle.

Blaire
- Georg.

Soudainement, Bill entre dans la pièce où nous sommes, énervé de ce qu'il s'est produit.

Bill
- Cette meuf est une grande tarée.

Blaire
- Ça va, Bill.

Bill
- Non ça va pas. Elle t'a sauté dessus comme un animal qui saute sur sa proie.

Je soupire, laissant tomber le paquet de glace sur mes genoux.

Blaire
- Elle est où, là ?

Bill
- Avec Christina et Crysta dehors.

Blaire
- Super.

Bill
- Tu devrais remettre en question certain de tes amis, Blaire.

Eclipse [ VERSION FRANÇAISE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant