-12- VÉRITÉ

31 4 31
                                    

- PDV BLAIRE -

Je manque de tomber alors qu'il me retient fermement par les bras. Mon coeur ne cesse de battre plus fort à chaque fois que je cligne des yeux.

Est-ce-que je suis entrain de rêver ? Est-ce-que c'est réel ?

Tout se bouscule dans ma tête.

Je tends ma main tremblante vers sa joue, la déposant délicatement sur celle-ci.

Il était réel, je le sentais dans la paume de ma main.

Mon coeur ne cesse de battre plus fort. Comme si il allait sortir de ma poitrine.

Je peine presque à respirer.

Tom
- Blaire...

Le son de sa voix résonne comme une mélodie dans mes oreilles.

Blaire
- Tom... Non c'est pas possible...

Tom prend mes mains dans les siennes, les serrant légèrement.

Tom
- Ça l'est...

Je le regarde droit dans les yeux, ma main vient se redresser légèrement avant de venir frapper violemment sa joue droite.

Il bascule légèrement, mettant sa main sur sa joue.

Philippe
- Oh putain-

Tom frotte sa joue, faisant les grands yeux.

Tom
- Je la méritais...

Blaire
- Espèce de con ! Comment t'as pu nous faire croire que t'étais mort ?!

Ma main vient frapper sa joue gauche, laissant la trace de ma main sur sa joue.

Blaire
- Et ça... c'est pour m'avoir tromper avec ma meilleure amie.

Il fait les grands yeux, légèrement perturbé.

Blaire
- Keisha m'a tout avoué. Tu pensais que j'allais jamais le découvrir ?

Tom
- Non... c'est pas...

Je commence à le bousculer, jusqu'à ce qui finisse le dos contre le mur, l'insultant de tout les noms.

Blaire
- Comment t'as pu?! Comment t'as pu me faire ça ! Comment t'as pu nous faire ça !?

Il m'attrape les mains, les serrant dans les siennes alors que ma tête vient se reposer contre sa poitrine.

Je laisse les larmes retenues depuis le début, rouler le long de mes joues dans une course contre la montre.

Je ferme les yeux, baissant les bras comme signe de défaite alors qu'il enroule les siens autour de ma silhouette tremblante.

Je prends une grande inspiration, prenant le temps de recoller mes idées.

Je me sens faible. Cet homme me rend faible.

Sa main vient se faufiller dans mes cheveux, les caressant soigneusement comme si j'étais un objet d'une valeur inestimable.

- Pardonne moi...

Il me chuchote dans le creux de l'oreille.

J'hoche la tête de gauche à droite. Incapable de pardonner l'impardonnable.

Il me serre un peu plus contre lui, cherchant à faire fondre son corps avec le mien.

Tom
- Je vais tout te dire... Tout... Je te le promets...

Eclipse [ VERSION FRANÇAISE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant