- PDV TOM -
La ruelle de cette ville est glaciale, le vent frais caressant mon visage commence à m'hérissé les poils.
Je me balade de ruelle en ruelle, mes yeux ne quittant pas le sol.
Quand j'arrive dans celle que j'attendais depuis si longtemps, quelque chose me bloque.
C'était elle.
Mon regard se dirige vers la silhouette de la brune. Mon coeur palpite dans ma poitrine.
Jusqu'à ce que je vois mon frère derrière elle, enroulé son bras autour d'elle pour la rapprocher de lui comme si elle était sienne.
Mes yeux s'assombrissent, mon coeur se brise légèrement.
Elle et mon frère ? Non. Je ne pouvais pas le croire.
Mes jambes décident finalement a avancé toute seule, je me lance d'un pas déterminé vers le club ou ils sont rentrés quelques secondes auparavant.
Mes yeux balayent la pièce de gauche à droite, déterminer à les trouvé.
Ils sont au bar, entrain de siroter leur cocktails qui viennent gentiment de payer.
Ma respiration s'accélère quand je vois Bill remonter sa main sur la joue de Blaire, lui remettant une mèche de cheveux derrière son oreille.
Alors c'était vrai ? Mon frère a profité de ma "mort" pour me voler celle que j'aime ?
J'hésite... Est-ce-que je cours vers eux, ou est-ce que je tourne les talons et m'enfuit, incapable de continuer à regarder cette scène.
J'hoche la tête de gauche à droite, prêt à m'élancer vers eux quand je vois soudainement, mon jumeau, attraper la main de ma bien aimée avant de s'enfuire sur la piste de danse.
Mon coeur saigne, mes yeux s'humidifient.
Il sait à quel point j'aime cette femme et en aucun cas ça ne le dérange de me la voler même pas l'incident.
Je rebrousse chemin, quittant le club, les poings serrés, mes falanches devenant blanche.
Je me dirige vers la ruelle que j'ai emprunté pour faire le chemin inverse. Mon coeur est retourné dans ma poitrine, ma respiration est courte.
En arrivant chez Philippe, je claque la porte avec mon pied droit, me dirigeant vers son bureau.
Je ne prends même pas la peine de toquer.
J'ouvre la porte, pénètrant dans son bureau, le faisant sursauté.
Philippe
- Tom, tu es de retour ?Mes yeux se plantent dans les siens.
Tom
- Je serai votre allié.- PDV BLAIRE -
Avec Bill on a décidé de sortir pour se changer les idées, la nuit était belle, étoilée. On avait besoin de bouger.
Quand il m'entraine sur la piste de danse, nos deux corps commencent à bouger en harmonie, essayant de profiter à fond de toute notre énergie.
Après quelques minutes, la chaleur étouffante de la pièce nous prend. Il me fait un signe de tête, direction la sortie.
J'hoche la tête de haut en bas, me dirigeant avec lui.
On pousse un gémissement de soulagement quand l'air frais vient frapper notre visage.
Je m'installe sur le banc en face du batiment, sortant une cigarette de mon paquet.
VOUS LISEZ
Eclipse [ VERSION FRANÇAISE ]
FanfictionDepuis le décès de Tom, Blaire est totalement au bord du gouffre. Elle ne supporte plus l'idée de vivre sans lui. Sans vraiment le savoir, elle sombre petit à petit dans un cercle vicieux. Avec l'aide de Bill, elle essaie de reprendre goût à la vie...