- PDV BLAIRE -
Un mal de tête horrible me prend, ce qui fini par me réveiller. Je secoue la tête légèrement de gauche à droite avant d'ouvrir les yeux.
Mes yeux prennent un peu de temps à s'adapter.
La pièce est sombre, vide, sans vie.
J'essaie de bouger mais impossible. mes mains et mes pieds sont menottés.
Je fronce les sourcils, me demandant toujours si je suis entrain de rêver ou si c'est bien la realité.
Mon corps bascule contre le mur, mon dos s'y colle, je prends une grande inspiration, essayant de ne pas trop paniquer.
La porte s'ouvre soudainement. Je sursaute en laissant échapper un léger soupire.
La personne en face de moi s'approche, lentement, trop lentement.
Je fronce les sourcils pour essayer d'ajuster ma vue mais rien n'y fait. Il est fait trop sombre.
C'est quand cette personne se met sous la mini lampe que je peux enfin le reconnaitre.
Blaire
- C'est pas possible...Il sourit, s'accroupissant devant moi.
Blaire
- John....Comment il pouvait se tenir devant moi ? Je l'ai vu mort. Mort ! Qu'est ce qu'il fait juste en face de moi, se tenant avec ce grand sourire.
Une autre personne apparait. Une personne plus grande, je le reconnais entre mille. Mon père.
Philippe
- Tiens tiens tiens... Qui revoila.Blaire
- Relache moi.Philippe grimace
- ouh, ne t'ais je donc pas appris les bonnes manières ?Blaire
- Toi ? Les bonnes manières ? On aura tout entendu dans cette vie.Il soupire.
Philippe
- Alors, qu'est ce que ça fait ?Blaire fronce les sourcils.
- Quoi ?Il sourit, un sourire plus que malicieux.
Philippe
- De te faire piéger par l'homme que t'aime.Je fais les grands yeux, plus aucun mot ne sort de ma bouche.
Il ricane.
Philippe
- Tu vois... Quand tu m'en as voulu après avoir quitter ta mère. Quand elle m'avait trahit avec mon frère.Je déglutis.
Philippe
- Tu vois la douleur que ça me procurait ? De se faire trahir ?Blaire
- Il ne l'aurait pas fait si tu ne le forcais pas...Dis-je entre deux respirations.
Philippe
- Je n'ai pas eu à le pousser énormément tu sais.Ma respiration s'accélère légèrement.
Blaire
- Et qu'est ce que John fou là ?! Il est censé être mort !Philippe
- John ? Ce n'est pas John, chérie.Je fronce les sourcils.
- Quoi..?Je tourne la tête vers la personne en face de moi. Mon regard s'aggrandit quand j'aperçois Tom. Mon visage se crispe. Il est là et il ne dit rien depuis le début.
VOUS LISEZ
Eclipse [ VERSION FRANÇAISE ]
FanfictionDepuis le décès de Tom, Blaire est totalement au bord du gouffre. Elle ne supporte plus l'idée de vivre sans lui. Sans vraiment le savoir, elle sombre petit à petit dans un cercle vicieux. Avec l'aide de Bill, elle essaie de reprendre goût à la vie...