- PDV BLAIRE -
Deux jours après avoir revu Tom, mon esprit ne veut plus quitter ses mots.
Seule dans la salle de musique, je contemple ma guitare sans y toucher.
C'est un toquement sur la porte qui me fait sortir de mes pensées.
Je redresse les yeux.
Blaire
- Oui ?
Dis-je assez fort.Mais personne ne rentre dans la pièce. Je fronce les sourcils avant de me lever pour ouvrir la porte.
Je regarde à gauche, à droite, mais rien, personne, aucune trace.
Je soupire, pensant que c'est encore une mauvaise blague de Gustav.
Mais en baissant la tête, je remarque une enveloppe sur le sol.
Je m'abaisse pour l'attraper, la prenant dans mes mains légèrement tremblante avant de refermer la porte.
Je m'installe sur le canapé et vient l'ouvrir soigneusement.
Je laisse échapper un soupirement quand je vois que deux lettres s'y trouve.
Je fronce les sourcils, essayant de me rappeler des anciennes lettres que j'avais reçu.
Aucun doute sur le fait que ce soit Tom qui me les envoit depuis le début. Mais maintenant que je sais qu'il est encore en vie, pourquoi continue t-il de m'envoyer des lettres ?
Mon coeur s'emballe. Je n'arrive pas à comprendre le pourquoi du comment.
J'ai l'impression qu'on se moque de moi depuis le début.
Je pousse ses mauvaises pensées dans un coin de ma tête avant de poser l'enveloppe sur la table basse en face de moi.
Mes mains viennent se glisser dans mes cheveux, essayant de calmer mes nerfs.
Mon attention se détourne à la personne qui entre dans la pièce.Bill
- Tout va bien Blaire ?Je soupire légèrement. Essayant tant bien que mal de cacher mes émotions.
Blaire
- Ça va... et toi ? Comment tu vas ?Bill hoche la tête
- Ça va, merci de demander.
Dit-il en s'asseyant à mes cotés.Je prends une grande inspiration, cherchant à enlever mes mauvaises pensées.
Gustav entre dans la pièce en criant.
Gustav
- Georg va me tuer !Je fronce les sourcils.
Bill
- T'as fait quoi encore ?Il prend une grande inspiration.
Gustav
- J'ai cassé sa-Georg
- GUSTAV !On entend crier dans le fond du couloir. Pris de panique, Gustav se cache derrière le canapé, glissant sur le sol.
Bill et moi, en fou rire, regardont Georg entrer, le visage rouge de colère.
Georg
- Il est où ?
Dit-il d'une voix rauque.Bill
- Il a fait quoi ?Georg
- Cet imbecile a cassé ma basse !Je fais les grands yeux.
Blaire
- Comment il a fait ça ?
VOUS LISEZ
Eclipse [ VERSION FRANÇAISE ]
FanfictionDepuis le décès de Tom, Blaire est totalement au bord du gouffre. Elle ne supporte plus l'idée de vivre sans lui. Sans vraiment le savoir, elle sombre petit à petit dans un cercle vicieux. Avec l'aide de Bill, elle essaie de reprendre goût à la vie...