==== Ezara======
Une heure après leurs punition , Suri trouve le moyen de s'échapper de sa chambre et d'aller dans un coin de la cour.
Elle fût suprise d'y trouver ses sœurs
Suri : vous ?
Hayat : tu n'ai pas la seule à avoir des tactiques.
Les trois se regardent avant de foncer vers elle.
Ghazal : comment as-tu osé nous trahir alors qu'à la base s'était ton idée.
Suri : pardon kxkxkx......
Aziza : qu'allons nous faire d'elle ?
Hayat : des bisous
Ghazal :( rire ) oui plein de bisous
Les servantes qui passaient à côté d'elles laissent apparaître des sourires sur leurs lèvres.
Les princesses étaient certe différentes de caractères mais leur amour les une envers les autres était incroyable et leur liens très forts.
La voix de leur père les ramenèrent à la réalité et chacune fini par regagner sa chambre dans l'espoir que la punition soit de très courte durée.
======
Yazid : le moment est venu ma reine
Malak: 👀
Yazid : il est temps pour nôtre chère petite Ghazal d'accomplir sa destinée
La reine passa sa main sur l'épaule de son époux.
Malak : je suis reconnaissante de savoir que ma petite fille vivra une vie digne d'elle.
Yazid : Dans deux jours le Roi Rihab et sa famille viendront pour une visite officielle.
Malak : je vais donner l'ordre à ce que tout les arrangements nécessaire soient faites pour accueillir mon futur gendre.
Hayat qui s'était faufilé entre temps de sa chambre ne perdit pas une miette de la conversation.
Elle se précipita vers la chambre de sa sœur.
Suri : qu'est-ce que tu fais ici fille désobéissance si jamais père te...
Hayat : tais-toi Suri , il faut que je te dise quelque chose.
Suri : ah non je ne vais quand même pas aller voler les galettes de sharifa pour toi.
Hayat : Ghazal va se marier
Suri : avec son chevalier kxkxk , père a t-il approuvé leurs relations.
Hayat : petite idiote tu crois qu'on serait tranquille à cet heure ci nôtre père était au courant de l'histoire secrète entre Ghazal et le chevalier Jawad.