7

69 15 3
                                    


Hayat : espérons que personne ne découvrira le poteau rose

Suri : qu'Allah entende tes prières 🤲

Hayat : tu ne dois enlever se voile sous aucun prétexte

Suri : j'ai peur

Hayat : il y a de quoi ma sœur.

Dit-elle en recouvrant sa tête

Dit-elle en recouvrant sa tête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Des coups à la porte se font entendre , la jeune femme s'empressa de recouvrir son visage avant que leur mère ne fasse son entrée.

Malak : ma chère petite fille

Hayat : mère ne l'approchez pas trop

Malak : ?

Hayat : enfaite, ce qui ce passe c'est que notre chère Ghazal a attrapé un terrible rhume.

Malak : mon Dieu.

Dit-elle en se précipitant vers sa fille.

Malak: ma princesse cava

Suri hocha la tête.

Malak: dois-je faire venir le médecin Royal

Hayat : NON .  Je veux dire elle va aller mieux n'est-ce pas Ghazal

Suri : Oui

Malak :( fronce les sourcils ) cette voix ressemble à Celui de Suri

Hayat :( rire nerveuse ) non c'est ghazal n'est-ce pas.

Suri : hum.

Hayat : mère nous devons y aller !

Elle s'empresse d'attraper la main de Suri et de quitter la pièce.

Une fois devant la grande porte du salon privé , le cœur de Suri se mit à battre à toute vitesse.

Elle savait que derrière cette pièce se tenait un homme pas ordinaire.

Le souverain, le grand Roi d'Akdazir était sur le point de celer sa vie sans le savoir avec la sœur de sa promise.

Que va t'il se passer après , Suri espérer que son visage d'ange l'aide à surmonter la colère du Roi mais non.

Elle allait non seulement affronter ce guerrier mais aussi son père et tout un royaume.

Après ça , elle ne sera plus connue sous le nom de la princesse la plus douce mais plutôt de traîtresse.

Hayat : cette histoire va nous coûter cher.

Suri: au moins, la honte ne s'abattra pas sur notre famille.

Hayat : Suri , soeurette penses-y encore une fois . Nous pouvons dire la vérité à père

Suri : non , pas pour le moment , laissons Ghazal et Jawad gagner du temps.

l'amour à travers la modeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant