19

72 16 36
                                    

Aziza : et savez-vous comment est-ce que le Roi traite son épouse.

1 : avec respect bien évidemment.

2: Oui le Roi Rihab est un homme très puissant connue pour sa sagesse , il est respecté et aimé de tous .

1: il gouverne avec justice, veillant à ce que son peuple ne manque de rien.

Hayat : vous devez beaucoup l'aimé.

Elles répondirent toute les deux d'un hochement de tête.

   ======

Dans les luxueuses salon du palais de Akdazir ,  Suri se sentait comme une figure solitaire au millieu de l'agitation de la haute société.

Ses yeux parcouraient les invités élégamment habiller tandis que son cœur aspirait à prendre la fuite.

Oui, elle avait envie de se réfugier aux écuries loin de tout ses regards Inconnus.

Pendant ce temps , le Roi Rihab n'avais aucunement envie de s'engager sur des conversations futiles ou encore moins d'esquiver des sourires forcés .

Il se déplaçait gracieusement devant les groupes de personnes, saluant ceux qui l'abordait mais son esprit était ailleurs.

Il repensa au baiser de tout à l'heure et ne pût s'empêcher de penser à cette jeune femme.

Énigmatique et pleines de surprises, voilà les qualités qui décrivait sa jeune épouse.

Avait-il apprécier le baiser ?

La réponse était Oui et intérieurement il n'excluait pas l'idée de recommencer dans un jour proche.

Alors qu'il observait les couples danser dans le salon, une douce mélancolie l'envahiser.

Il n'avait jamais jusque-là aspirait à trouver une conjointe qui pourrait la faire ressentir une passion.

Bien que bon nombre essayait d'attirer son attention, son esprit et son regard était dirigé vers cette belle silhouette qui semblait perdu au millieu de nul part

Hafsa : Altesse la fille du Duc souhaite faire votre connaissance

Rihab : plutard mère.

Dit-il en levant la main pour l'empêcher de poursuivre cette conversation.

D'un pat déterminer, il se dirigea vers la jeune femme

Arrivé à sa hauteur, il lui dit

Rihab : bonsoir Suri .

Elle sursauta puis posa une main sur son cœur.

Après avoir repris une respiration normal, elle se retourna pour lui faire face

Suri : Majesté vous

Suri : Majesté vous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
l'amour à travers la modeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant