6

62 16 28
                                    


Suri : lâche la Jawad .

Ghazal : chute.

Suri : père. Cria t'elle. Tu essaies d'enlever ma sœur.

Ghazal : non Suri c'est moi qui est pris la décision de partir avec lui.

Sous le choc, elle recule d'un pat.

Suri : co..... Comment ?

Ghazal : soeurette comprends qu'il m'ait impossible d'épouser un autre homme que Jawad

Suri : mais tu as dit Oui

Ghazal : c'était pour ne pas évoquer les soupçons

Suri : oh mon dieu , as-tu une idée de ce que cela causera.

Jawad : je suis prêt à subir les conséquences

Ghazal : moi aussi

Suri : 😳

La princesse savait bien que la décision de sa sœur aura des conséquences .

Non pas sur elle seulement sinon tout le royaume .

Suri : nous pouvons en parler à notre père et...

Ghazal : revient sur terre Suri , nôtre père ne reviendra jamais sur sa décision. Je préfère partir avec Jawad.

Face au silence de sa sœur, elle lui prit les mains.

Ghazal : si tu m'aimes alors laisse-nous partir.

Suri : je....

Ghazal : je t'en supplie.

Des coups à la porte se font entendre.

Alors que la voix de leur mère les parvenait, Suri hocha la tête pour donner son approbation.

Non elle ne pouvait pas être un obstacle au bonheur de sa sœur.

Ghazal a toujours aimé Jawad et cela n'est pas prêt de changer.

Jawad : merci.

Fit-il avant de prendre la main de sa bien-aimée et de l'aider à descendre par la fenêtre.

Une fois sûre qu'ils étaient partis.

Elle sorti de la chambre.

Par chance , leur mère avait fini par regagner ses appartements croyant certainement que sa fille était endormie.

Coucher sur son lit, elle posa la main sur son cœur en priant pour que Ghazal ne se fasse pas prendre.

Le Roi Rihab sera fou de rage en apprenant la nouvelle, rien qu'à cette pensée, son sang se glaça.

Cet homme fait terriblement peur alors elle ne l'imagine même pas en colère.

Que lui arrivera t'elle si il se doute de son implication dans la fuite des deux amants.

Elle risque la peine de mort pour haute trahison ou encore être enfermé dans ses profondeurs du cachot.

La relation entre les deux royaumes sera détruire à jamais.

Suri : qu'ai-je fait.

Dit-elle en se relevant brusquement .

Pour calmer son anxiété , elle décide d'ouvrir son carnet de croquis.

Pour calmer son anxiété , elle décide d'ouvrir son carnet de croquis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
l'amour à travers la modeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant