11

61 16 2
                                    

     Suri ressenti des frissons sur tout le corps lorsque la parole finale fût déclaré.

Je déclare la princesse Suri, épouse légitime du souverain Rihab Akdazir.

Cette parole ne cessait de résonnait dans son esprit .

Même après deux heures passées.

Ses bagages déjà rassembler , elle se dirige dans son petit endroit Favori

Son atelier.

Ici elle avait vécu des moments émouvants et exceptionnel.

La première fois que sa mère lui avait fait la surprise , elle n'en croyait pas à ses yeux.

Elle se dirigea ensuite vers les écuries.

À l'entente de ses pats, l'animal se mit à ..........

Suri : mon grand _ dit-elle en le caressant.

Suri: tu vas tellement me manquait ( pleure ) mon ami fidèle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Suri: tu vas tellement me manquait ( pleure ) mon ami fidèle .

Elle essuie ses larmes d'un revers de la main

Suri : ne soit pas espiègle et surtout obéir bien à ...

_ princesse

Suri : Rachid n'oublie pas de lui donner son bain chaque matin et s'il te fait des siennes rajoute un peu de jasmin dans son eau de toilette.

Rachid : ne vous en faites pas ma princesse, nous allons bien prendre soin de lui.

Suri: si seulement je pouvais l'amener 😔

Servante : princesse Suri vôtre père vous attend.

Suri : au-revoir mon grand et courageux zafir.

Elle s'en va en courant.

======

Suri : Mère

Malak : sois heureuse ma petite lumière.

Hayat et Aziza pleuraient dans les bras de leurs père.

Malak déposa un long baiser sur le fron de sa fille et retient ses larmes pour ne pas la rendre encore plus vulnérable.

Après des au-revoir douloureux, le Roi Rihab l'incita à rentrer dans la voiture avant d'en faire de même.

Suri pleura à l'intérieur d'elle le regard plongé dans son palais qui disparaissait petit à petit laissant place au silence du désert.

Elle s'interdit de jetter un coup d'œil sur le siège en face d'elle.

Rihab quant à lui , observer chaque fait et geste de la petite silhouette en face de lui.

Il pouvait sentir son angoisse et son anxiété en sa présence.

D'une voix qu'il se voulait rassurant il dit.

l'amour à travers la modeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant