Nagib : nous devons à tout conquérir le Kadar si nous voulons élargir nôtre arméeRihab : demain matin à la première heure , je veux 50hommes dans les frontières
Nagib : les révoltes se sont estompés suite à votre communiqué officiel .
Rihab : ce Walid a causé beaucoup de tord pour cela il subira la sentence pour ses actes.
Il tourna son arme dans les mains puis fini par le déposer d'un geste sec sur la table de son bureau.
Nagib : quelque chose vous préoccupe
Rihab : hum
Nagib : je.....
_ mon Roi, la princesse Suri est sur le point de quitter le palais
Rihab : que dis-tu
Garde : elle a sorti Abbes des écuries et est sur le point de prendre la fuite.
Il jura puis se dirigea vers le balcon
_ SURI _ cria-t-il
La jeune femme leva la tête
Rihab : JE TE DÉFEND DE FRANCHIR CES PORTES 😡
Suri : JE NE DÉSIRE PAS RESTER UNE MINUTE DE PLUS DANS CE PALAIS REMPLI DE FOU
Nagib semble surpris de l'audace de la jeune femme puis tenta de la raisonner.
Lui: mais voyons princesse, vous ne pouvez pas traverser le désert à une heure pareille.
Suri: ET BIEN JE PRÉFÈRE ÊTRE ENGLOUTI PAR LE SABLE QUE DE VIVRE AVEC CE BRUTE QUE VOUS APPELER ROI.
Rihab : CESSE DE ME DÉFIER ET DESCENT IMMÉDIATEMENT DE CE CHEVAL.
Elle le regarda puis mis au galop le cheval.
Rihab : BON SANG .
Il ne perdit pas une minute puis la suivit avec un autre cheval.
Nagib : Majesté vous...
Rihab : je m'en occupe .
Dit-il en allant au galop.
=====
Une fois à l'extérieur du Palais, Suri s'engagea vers une direction inconnu.
Soulager d'avoir pû se sauver à temps de cet homme qu'elle qualifie de brute.
Oui en effet après leur dispute , elle s'est enfermé dans ses appartements tout le reste de la journée.
Ce Moment de solitude la permise de comprendre que rester ici n'était pas ce qu'elle voulait.
===
Le désert était vaste et immense , elle ne savait pas où aller ni quel chemin emprunter pour quitter les terres de Akdazir.
Suri : aller mon grand fait un effort et montre moi le chemin.