Ezara :Aziza : parfait
Hayat : je n'arrive toujours pas à croire que nous allons faire cette folie.
Elle prend son chat puis avec sa sœur Hayat, elles se dirigent vers l'arrière cour du palais.
Hayat : Rachid toi
Le jeune homme s'adressa à l'aînée en lui tendant une clé.
Lui: soyez prudente ma princesse
Aziza : merci pour ton aide Rachid par contre je ne te promets pas de te ramener ta moto saine et sauve.
Lui: je m'en doutais
Hayat : ☺️ nous n'oublierons jamais ce service.
Le jeune homme les sourit gentillement avant de les faire un au-revoir.
Aziza : prête pour l'aventure ?
Hayat : Akdazir tu as intérêt à être prêt
=====Akdazir======
Hafsa : dans un premier temps , tu dois être au courant de nos routines habituelle.
Elle fît signe à la servante de lire la liste.
Servante : 07h petit déjeuner , 09h vous devez être présente dans le salon des femmes . 12h le repas, 20h : dîner. Il est formellement interdit à un membre de la famille de manger sans la présence de sa Majesté sauf ci ce dernier est absent.
Hafsa : tu dois aussi savoir comment te comporter en public parce-que la moindre petite erreur pourrait ternir ta réputation. Il est aussi interdit de parler de ta relation avec sa Majesté à une étrangère ou une routière.
Suri était abasourdi par tant de lois.
La vie dans ce royaume s'avère beaucoup plus complexe qu'elle ne le pensait.
Emporté par ses pensées, elle se remémore l'événement de ce matin.
Le Roi voulais qu'il la lave de ses propres mains.
Au lieu d'agir en bonne épouse et d'accepter, la jeune femme a pris ses jambes à son cou.
Elle était sûr qu'il irait à ses traces mais non il n'en fît rien de tél.
Hafsa : as-tu compris tout ce dont nous venons de mentionner
Suri : euh Oui.
Hafsa : quatres jeunes filles te seront présentés comme tes servantes.
Quelques secondes plutard , elles apparaissent les têtes baissés.
Hafsa : à partir d'aujourd'hui vous veillerez au bien être de la princesse Suri .