Rihab : nous allons installer un camp ici. _ déclara t-il !Ses hommes se mirent en activité.
Pendant ce temps , Suri essayait en vain de lutter contre le vent et la forte pluie.
Elle s'agrippa du mieux qu'elle pût jusqu'à ce que le bruit des éclairs fasse fuire le cheval.
Elle tomba à terre le genoux en sang.
Suri : aïe 😭.....
Ne pouvant plus marcher à cause de la douleur, elle s'appuya de ses mains et rampa jusqu'en bas d'un grand arbre puis s'y abrita.
====
Prise de panique, les deux gardes trouvèrent enfin le campement du Roi Rihab.
Leur présence surpris ce dernier qui alla à leur rencontre.
Garde: mon Roi _ dit-il en baissant la tête
Rihab : que ce passe-t-il !
Garde2: nous avons perdu les traces de la reine Suri.
Rihab : que voulez vous dire par là
Eux : 😔
Rihab : BON SANG PARLER !
Garde1: nous étions en route pour vous rejoindre lorsque la tempête a soudainement commencer...
Garde 2: nous l'avons perdu de vu
Rihab : 😠
Nagib : par Allah , vous dîtes que cette jeune femme est seule dans la forêt sous cette pluie orageuse .
Eux : Oui.
Rihab : BANDE D'INUTILES, À QUOI ME SERVEZ-VOUS 🗡️.
Nagib : Altesse nous devons la retrouver.
Il baissa son épée puis détacha Abbes.
Deyla : puis-je vous accompagner ?
Rihab : NON ! ET vous venez avec moi.
Dit-il aux deux hommes.
Ensemble, ils se mirent à sa recherche.
Deyla de son côté retourna dans sa ⛺ en maudissant la Reine de tout son cœur.
Elle : j'espère qu'ils ne te retrouvent jamais, que tu meurt de froid où encore mieux, que les animaux sauvages te dévorent kxkxkx ainsi je pourrai me débarrasser de ce porc de Mehmet et être la reine de Akdazir.
=======
Suri tenta de s'échauffer en frottant ses mains mais rien ne fonctionne.
Il faisait sombre et très froid et la blessure de son pied l'empêcher d'aller à la recherche du cheval en cavale.
Elle commença à regretter son choix de venir ici.
Suri : Rihab où es-tu 😢...
À peine ses mots de détresse prononcer , elle entendit des pats de chevaux.
Craignant pour sa sécurité, la Reine fît l'effort de se lever puis s'appuya d'arbre en arbre.
=====
Rihab descendit de son étalon puis s'enfonça à travers les arbres.
Il était en colère et inquiet pour la jeune femme.
Lui: Suri bon sang où es-tu 🤨
Garde : Majesté _ s'esclama t-il _ nous sommes passé par là
Rihab : en es-tu sûr