Il la prit par la taille sans la prévenir et la hissa sur le dos du cheval avant de se mettre derrière elle.
Les joues en feu, Suri essaie de descendre.
Rihab : que faites-vous ?
Suri : non vous que faîtes vous, ne savez-vous pas qu'il n'est pas approprié pour une jeune fille d'être proche d'un homme .
Rihab : je suis simplement entrain de vous venir en aide princesse Suri de plus personne n'oserait émettre de fausses sous-entendu sous prétexte de subir ma colère.
Suri avale difficilement sa salive avant de fermer les yeux sous le coup de la chaleur.
La froideur du Roi parvenait à elle comme une brise de chaleur dans ce silencieux désert.
Était-il comme ça de nature , se demande t'elle à voix basse.
Rihab : Oui
Suri : co.... comment ?
Rihab : je suis froid, autoritaire et je n'aime pas que l'on me désobéisse. C'est bien la question que tu étais entrain de te poser à voix basse.
Suri : rassurez-moi , vous n'êtes pas un sorcier
Rihab secoua de la tête pour s'empêcher de sourire.
Suri : comment faites-vous ?
Rihab : 🤨
Suri : pour deviner ce que les gens pensent de vous
Sans aucune réponse , il ordonna à l'étalon d'aller plus vite mettant ainsi fin à la conversation.
Une fois les portes du palais aperçu, Suri sauta du cheval et se retrouva les fesses sur le sol.
Rihab : bon sang , es-tu folle
Suri : aïe Cessez de me gronder j'ai mal
Rihab : tu aurais dû rester sagement assise.
Elle s'apprête à répliquer lorsqu'il se relève la dominant de toute sa hauteur.
D'un regard glaciale , il fait signe à ses hommes de s'approcher avant de disparaitre .
Suri le regarde partir en direction de la grande salle Royale.
Sa démarche digne d'un souverain qui semble vouloir exercer sa loi dans un royaume qui n'est pas le sien.
_ Suri
Sortie de sa trompeur par la voix de sa sœur , elle finit par se relever.
Elle : à ton avis , tu penses que la veste lui ira
Aziza : de quoi tu parles ?
Suri : il a l'air beaucoup plus grand en taille , je pense qu'il faudrait que je fasse quelque modification dessus pour qu'il soit parfait
Aziza : petite sotte de qui parles-tu ?
Suri : le cadeau du Roi Rihab
Aziza : pourquoi tu voudrais donner un cadeau à cet idiot.
Suri : Aziza ne soit pas impolie, il est le futur époux de notre sœur
Aziza : pour le moment c'est un Roi stupide sans aucune manière
Suri : voyez-vous qui nous parle de manière
Aziza : tais-toi et avance .
Dit-elle en la poussant vers le couloir.
Pendant ce temps, le Roi Yazid et la reine Malak honorer du visite de Rihab, le reçois avec tout les honneurs.
Yazid : soyez les bienvenus parmi nous Majesté