Cela faisait une bonne heure que son cours de coréen venait de commencer mais Jisung n'écoutait pas un traître mot de son professeur préférant se concentrer à écrire dans son carnet les prochaines paroles de sa future chanson. Ignorant complètement son cours, il ne remarque pas le professeur qui le regarde après avoir arrêté de parler, remarquant l’élève inattentif bien qu’il est l’habitude du comportement de Jisung. Monsieur Choi souffle avant d’interpeller son élève.
-Monsieur Han. Si le cours ne vous intéresse pas, il vous suffit de le dire. Le jeune garçon le regarde avec les yeux ronds surpris d’avoir été interrompu.
-Bien, ça ne m'intéresse pas. Il dit avant de baisser à nouveau la tête sur son petit carnet prêt à continuer son activité précédente.
-Monsieur Han, vous serez collé après les cours. Lui dit calmement son professeur après avoir soufflé une seconde fois.
-Après les cours ce ne sera pas possible monsieur. J’ai une répét avec mon groupe.
-Je ne veux rien savoir, je ne vous laisse pas le choix. Puis le professeur reprend son cours comme si rien n’était alors que Jisung de son côté bout de rage.
Peu de temps après la sonnerie retentit annonçant la fin des cours ce qui oblige les élèves à ranger leurs affaires. Jisung range lui aussi ses affaires rageusement puis attrape son téléphone pour envoyer un message à ses amis pour les prévenir de la situation. Il finit par se tourner vers son professeur pour savoir où aura lieu son heure de colle. En le voyant avancer vers lui, monsieur Choi souffle une nouvelle fois épuisé en s'adossant à son bureau.
-Sérieux Jisung qu'est ce que je vais faire de toi. Il lui demande.
-Peut-être que si tu arrivais à convaincre mes parents que les études ce n'est pas fait pour moi on n’ en serait pas là. Il dit simplement alors que le professeur lui lance un regard noir.
-Jisung je t’ai déjà dit qu' au lycée tu dois me vouvoyer. Il le réprimande. Le garçon hausse les épaules.
-Bon alors mon heure de colle je la fais où?
-A la bibliothèque, je vais t’y conduire.
Ils se dirigent tous deux vers la porte pour sortir de la salle puis monsieur Choi conduit le futur chanteur vers la bibliothèque où aura lieu son heure de colle.
En arrivant ils saluent la bibliothécaire puis se dirigent vers le professeur de sport chargé de surveiller les élèves collés.-Monsieur Park, je vous amène un autre élève perturbateur.
-Bien assis toi là. Lui dit le professeur de sport en lui montrant une place vide à côté d’un élève qui à l’air de dormir la tête sur ses bras.
L’élève relève la tête en sentant quelqu’un s’assoir à sa gauche juste à côté de lui. En voyant Jisung il lui lance un sourire moqueur. Jisung grimace mais s'assoit tout de même alors que monsieur Choi sort de la bibliothèque après avoir lancé un dernier regard à son élève.
-Alors Han, qu'est ce que tu as fait pour te retrouver ici? Lui demande son voisin. Mais Jisung préfère l'ignorer comme il a l’habitude de le faire. Son voisin voyant qu’il ne voulait pas répondre donne un coup de pied dans sa chaise. Aller tu peux me le dire. Il a toujours ce sourire moqueur aux lèvres.
-Fous moi la paix Hwang.
-Hé, fermé là les morveux. Intervient le professeur.
-C’est bon coach on peut papoter un peu. Dit le jeune Hwang.
-Hwang si tu ne veux pas te retrouver toute la semaine en colle je te conseil de la fermer et de me laisser pioncer. Il le prévient en mettant ses pieds sur le bureau et sa casquette sur les yeux prêt à faire une sieste.
Aucun des deux élèves n’ajoutent quoi que ce soit. Jisung sort son carnet pour continuer à y écrire ses pensées alors que son voisin de table l’observe sans rien dire, curieux. Le chanteur sent le regard du brun sur lui et tente de l’ignorer mais en vain.
-Quoi? Il finit par lui demander tout bas sans décoller ses yeux de son carnet.
-Tu écris quoi dans ce carnet. Il lui demande la tête poser sur sa main droite.
-Rien qui te concerne. Il répond en serrant la mâchoire le brun n'insiste pas plus.
VOUS LISEZ
My Little star ☆
FanficJisung et Hyunjin se détestent et ce depuis leur plus tendre enfance. Mais alors que Jisung se prépare avec son groupe pour le concours de musique, l'un de ses membres se blesse et ne peut pas jouer. Une seule solution s'offre à Jisung accepter que...