Chapitre 7 🎸

42 6 0
                                    

Ils étaient en train de répéter dans le garage de Jisung, cela faisait bien au moins cinq fois qu’il reprenait tout depuis le début car il y avait toujours un truc qui n’allait pas selon Jisung, ce qui avait le dont d'énerver les autres membres du groupe mais aucun d’eux n'osait dire quoi que se soit, enfin aucun d’eux mise à par Hyunjin qui ne se gênait pas pour le dire. 

-C’est pas bon. On recommence. Dit pour la énième fois Jisung.

-Tu te fous de nous. Qu'est ce qui cloche encore? Demande Hyunjin énervé du comportement du guitariste. 

-On est mauvais, voilà ce qui cloche. Il cria presque en se tournant vers le brun. Celui-ci fronce les sourcils.

-Mais bien sûr que non. Il répond simplement très calmement. 

-Si, on y arrivera jamais. Je n'y arriverai jamais. Il dit la dernière phrase tout bas en baissant la tête et en espérant que personne ne l'entende mais cela n’est pas le cas, Hyunjin là très bien entendu, les autres aussi d’ailleur, le brun s’approche de lui doucement.

-Hé, Jisung regarde moi. 

Voyant qu’il ne relève pas la tête, Hyunjin le fait à sa place en attrapant le menton du garçon de sa main gauche et en relevant doucement sa tête avec toute la délicatesse du monde. 

-On va y arriver. Tu vas y arriver. Ne doute jamais de toi lorsque tu fais de la musique. N'oublie pas que c’est une partie de toi. Tu es fait pour ça. Il dit en souriant. Je pense qu’on devrait arrêter pour aujourd’hui. Il dit cette phrase à l'intention des deux autres en se tournant vers eux.

-Enfin c’est pas trop tôt. Je meurs de faim. Soupire Seungmin. 

-Ouais et moi je suis fatigué. Ajoute la seule fille présente. 

Puis ils finissent par remballer leur affaire et quittent le garage. Hyunjin se tourne alors vers Jisung et lui lance un sourire. 

-Bon aller je crois qu’on a du travaille nous. Il dit. Jisung fronce les sourcils ne comprenant pas ce qu'il veut dire. Les maths. Il ajoute simplement face à la mine confuse du guitariste. 

Celui-ci  écarquille les yeux en se rappelant leur conversation du midi même. Hyunjin rit gentiment de sa tête.
Ils prennent le chemin vers la chambre de Jisung. En entrant dans la chambre de ce dernier, le brun laisse son regard se balader dans la pièce. Elle n’a pas changé, même si sa dernière visite remonte à plusieurs années de cela. En effet, malgré le fait que les deux garçons ne s’apprécient guère, il ont dû a une époque se côtoyer souvent étant donné que leur parents sont amis. 

-Tu préfères qu’on bosse sur mon bureau ou bien sur mon lit. Lui demande Jisung. 

-Le bureau, je pense que ce sera mieux. Il dit en s’installant au dit bureau.

🎸  

Cela faisait un petit moment que Hyunjin tentait d’expliquer cette exercice à Jisung mais le garçon avait soit la bougeotte, soit il ne pouvait s'empêcher de jouer avec tout ce qu’il y avait sur le bureau, soit comme c’était le cas actuellement avait la tête ailleurs. 

Jisung lui de son côté regarde Hyunjin, les yeux fixés sur son beau faciès l'esprit ailleurs. Il repensa à ce qu'il s’était passé plutôt dans le garage. A sa légère crise d’angoisse et à la façon dont le beau brun l’avait calmé. C’est comme s’il avait été envoûté. Comme maintenant. Ses yeux étaient restés bloqués sur les lèvres pulpeuses du garçon assis à côté de lui. Il se demandait ce que cela ferait de l’embrasser.  

-Sung…Jisung. L’appel la douce voix de Hyunjin, le guitariste revient alors à lui en se maudissant intérieurement pour les pensées qu’il venait d’avoir.

-Oui excuse moi. Tu disais? 

-On ne va pas aller bien loin si tu ne m'écoutes pas. Le sermonne le brun. Je sais que je suis beau mais quand même. Il ajoute tout de même avec un sourire en coin. Alors que Jisung lève tout simplement les yeux au ciel. Tu n’as pas dit non. 

-Mais je n'ai pas dit oui, non plus. Il réplique lui aussi avec un léger sourire aux lèvres. 

-Tu sais si tu me trouves attirant, il te suffit de le dire. Lui souffle le brun en se rapprochant de lui. 

Jisung déglutit face à cette nouvelle proximité. Les deux garçons ne se lâchent pas du regard. Leur yeux finissent même leur course sur leurs lèvres. Aucun des deux ne bouge, ils ne comprennent pas vraiment ce qu'il se passe. Ils sont comme figés. Leurs visages se rapprochent dangereusement, leur nez finissent par se frôler. Puis ne tenant plus, c'est Jisung qui franchit le dernier pas. Ses lèvres se posent d’abord délicatement sur les lèvres de son vis à vis qui se laisse faire en fermant les yeux. Le baiser s'intensifie et Jisung finit par basculer sur les jambes de Hyunjin de telle sorte à se retrouver à califourchon. C’est intense, très intense même. L’un comme l'autre, ils ne s'attendaient pas à ressentir de telles émotions. Ils finissent par se séparer à cause du manque d'air. Hyunjin regarde le garçon assis sur ses genoux avec tendresse en lui caressant la joue, une tendresse que Jisung ne lui connaissait pas. Hyunjin avance à nouveau sa tête vers lui pour initier un autre baiser mais il est interrompu par son téléphone qui se met à sonner en regardant le contact s’afficher il constate qu’il s’agit de sa mère et en voyant l’heure affichée, il remarque qu’il est déjà bien tard. Il donne alors un chaste baiser à Jisung avant de le faire descendre de ses jambes.

-Je dois y aller. Je t’appel plus tard. Puis il part après avoir donné un dernier baiser à Jisung. 

Jisung lui n’en revient pas. Il a embrassé Hwang Hyunjin et le pire dans cette histoire, c’est qu’il ne sait pas pourquoi il l’a fait ni même pourquoi Hyunjin y a répondu. Il porte sa main jusqu’à ses lèvres puis finit par grogner de frustration en s'étalant sur son lit. Il ne comprend plus rien. Hyunjin et lui sont censés se détester depuis l'enfance alors il ne comprend pas ce qui vient de se passer. 
Finalement il décide d’aller se coucher, peut être qu’il y verra de plus clair demain matin c’est du moins ce qu'il se dit.  

My Little star ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant