Chapitre 8 🎸

38 7 0
                                    

Jisung venait d'arriver en cours. Depuis la veille il n’avait pas eu de nouvelle de Hyunjin. Le brun lui avait dit qu’il l’appellerait mais il ne l'a pas fait, il ne lui a même pas envoyé un message. Jisung devait bien le reconnaître, il était un peu déçu. Il n’avait pas parlé de ce qu'il s’était passé la veille dans sa chambre avec Hyunjin à ses amis. Il les voyait venir, ils allaient se moquer gentiment de lui, il en était sûr, surtout Lia qui connaissait les deux garçons depuis l’enfance et qui savait qu’ils ne pouvaient pas se voir en peinture enfin dû moins Jisung ne pouvait pas voir le brun en peinture. 

Il était actuellement avachi sur sa table, à la limite de la déprime. Il ne comprend pas ce qu’il s’était passé la veille au soir et encore moins le silence de Hyunjin. Il pensait vraiment avoir merdé. 

-Putain, fait chier. Il crie presque en se levant, interrompant monsieur Choi dans son explication du cours. 

-Han Jisung. Soupire le professeur. Un problème peut-être? Il demande fatigué du comportement de son élève. 

Jisung regarde alors son professeur puis les autres élèves qui ont leur regard braqué sur lui avant de se rendre compte qu’il vient de cri en plein cours. Ses amis qui n’étaient pas loin de lui le regardaient perplexe. 

-Non, je suis désolé monsieur. Il finit par s’excuser en se baissant face à son professeur. Puis il finit par s'asseoir le dos bien droit.

🎸

-Bon tu nous expliques? Lui demande Lia en s'asseyant en face de lui. 

Ils venaient de finir leur cours de la matinée et ils se retrouvaient dans la cantine du lycée et à peine assit que Lia le bombardait déjà de questions. Mais il n’était pas sûr de vouloir tout lui expliquer. 

-Vous expliquer quoi?

-Bah ce qu’il c'est passé tout à l’heure en cours. Elle précise.

-Il n’y a rien à expliquer. Il répond simplement. 

-Mec tu te fous de nous là. Tu as littéralement crié “Putain, fait chier” en plein cours. Lui dit Félix en mimant des guillemets. 

-Ah ça c’est rien. Je pensais juste à un truc. 

-Et tu pensais à quoi? Lui demande Lia curieuse. 

-Rien qui te concerne. Il répond d’un ton froid que son amie ne lui connaissait pas. 

Elle écarquilla les yeux, étonnée de sa façon de lui parler. Elle n’est pas la seule d’ailleurs Félix et Seungmin sont tout aussi étonnés. Même s’il est vrai que Jisung à un sale caractère. Il sait toujours montré doux et gentil avec Lia, ils se sont déjà pris la tête plus d’une fois mais cette fois ci c’est différent la jeune fille le sent. Surtout qu’il n’y avait aucune raison pour qu’il lui parle de la sorte. Elle le connaît mieux que personne étant donné qu’ils se connaissent depuis l’enfance. Le garçon souffle en regardant ses amis.  

-Putain, j’ai plus faim on se voit en cours. Il dit en quittant leur table. 

Jisung se dirigeait vers la cour, il avait besoin d'être seul pour réfléchir au calme. Mais alors qu’il se rendait dans son coin préféré, il sentit quelqu’un lui agripper le poignet et le tirer derrière l’un des murs du bâtiment à l'abri des regards. 

-Alors Little Star, je t’ai manqué. Résonne une voix que Jisung connait bien et en relevant la tête il tombe sur le regard sombre de Hyunjin. 

Jisung est paralyser il ne sait pas quoi dire ou quoi faire, il est comme hypnotisé par le garçon qui se trouve face à lui. Hyunjin voyant que le guitariste n’est pas prêt à lui répondre s’avance un peu plus jusqu’à ce que leur nez se touche, ce qui réveille Jisung. Il le pousse légèrement mais pas assez pour qu’il s'éloigne complètement. 

-Tu ne m’as pas appelé. Il dit en ne lâchant pas le brun du regard.

-Tu as entendu mon appel. C’est mignon. Dit le brun sur le ton de la taquinerie. Jisung agacer souffle en croisant ses bras sur son torse. Je suis désolé Little Star mais il était tard quand je suis rentré. Je me suis dis que tu devais être en train de dormir. Je ne voulais pas te réveiller. Il lui explique. Ce qui d’un côté soulage le guitariste s’en même savoir pourquoi. Hyunjin se rapproche une seconde fois et attrappe Jisung par la taille. Le guitariste décroise ses bras et les passe dans la nuque du brun. Tu ne m’en veux plus. Lui demande Hyunjin. Jisung secoue la tête pour lui signifier que non. 

Hyunjin se penche alors vers le garçon et pose délicatement ses lèvres sur les sienne. Le baiser est lent. Ils savourent ce moment. L’un comme l’autre sont heureux de retrouver cette sensation. C’est comme s’ils flottaient. Jisung sent son ventre se torde de bonheur. Il ne comprend pas trop pourquoi d'ailleurs. Ils finissent par se séparer tout doucement. Ils se regardent dans les yeux ne sachant pas trop quoi faire ou quoi dire. Très vite, la gêne prend le dessus. Jisung finit par s'écarter du brun sans le  regarder dans les yeux. Hyunjin ne comprend pas sa réaction mais ne dit rien et laisse le guitariste prendre ses distances. 

-L-les cours ne vont pas tarder à reprendre. O-on devrait y aller. Dit simplement Jisung en bégayant. Le brun acquiesça et il le suit jusqu’à l'intérieur du bâtiment, ils se saluent puis regagnent chacun leur salle de cours. 

My Little star ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant