Hyunjin finit par quitter la maison des Han peu de temps après qu’ils eurent été surpris en train de s'embrasser dans la chambre de Jisung par le père de ce dernier. Jisung était très gêné et n'osait pas faire face à son père. Mais monsieur Han avait pas mal de choses à lui dire. Il fallait qu’il mette les choses à plat avec son fils.
-Alors, toi et Hyunjin. Commence par dire monsieur Han sans savoir par où commencer.
-Euh… ouais je sais c’est surprenant. Lui répond son fils sans même le regarder dans les yeux. Son père souffle puis tapote la place libre à côté de lui sur le canapé.
-Viens t'asseoir Jisung. Il ajoute à ses gestes. Le garçon s'exécute toujours avec la tête baissée. Regarde moi. Il relève la tête pour regarder l’homme assis à côté de lui. Tu sais ça ne fait rien que tu es embrasser Hyunjin d’ailleurs peu importe ce qu'il se passe entre vous j’estime que cela ne me regarde pas. Lui dit son père pour le rassurer car selon lui il est important de rassurer son enfant surtout sur ce genre de chose. Surtout qu’ils n'avaient jamais parler sexualité donc il est vrai que quand il a surpris les deux garçons plus tôt en train de s’embrasser il a été surpris. Mais ça ne le dérange pas pour autant. Sauf si tu es en danger bien évidemment. Il ajoute tout de même.
-D’accord. Merci papa. Lui répond Jisung soudainement plus serein.
-Mais du coup toi et Hyunjin vous sortez ensemble? Il demande réellement curieux sur la vie de son fils.
-Non, je ne crois pas. En fait je ne sais pas. On n’a pas vraiment parlé de notre relation. Il explique à son père.
-Oh je vois, mais tu as un minimum de sentiments pour lui?
-Je ne sais pas, je crois, ouais. Il fait la moue.
Le plus âgé regarde son fils puis pose sa main sur l’épaule du garçon avec un sourire aux lèvres.
-Ce n’est pas grave. Tu es jeune, tu as le temps pour réfléchir à tes sentiments. Jisung acquiesce.
-Sinon papa, pourquoi t’es venu dans ma chambre? Demande soudain le guitariste en se souvenant de l’irruption de son père dans sa chambre.
-Ah oui, c’est vrai j’ai failli oublier. Je voulais te dire de ne pas faire attention à ce que te dit ta mère. Tu peux faire de la musique si ça te chante. Lui dit son père toujours avec le sourire.
-C’est vrai? Lui demande son fils. Monsieur Han acquiesce. Merci, merci, merci. Jisung se jette sur son père en le prenant dans ses bras.
-Mais à condition que tu n'abandonnes pas les études pour autant. Ajoute son père plus sérieusement.
-Oui bien sûr papa je te le promet.
-Et je me disais enfin si tu es d’accord que je pourrai peut-être assister à ce fameux concours. Lui dit son père en se grattant la nuque gêné. Jisung lui cligne des yeux surpris.
-Oui tu peux. Il finit par dire.
🎸
C’est une nouvelle semaine qui commence pour le petit groupe mais à la fin de celle-ci aura lieu le concours de musique. Le groupe était réuni dans le garage de Jisung comme ils en avaient l’habitude pour répéter. Le week-end avait été plutôt mouvementé surtout pour le guitariste. Mais la discussion qu’il avait eue avec son père lui avait fait beaucoup de bien. Hyunjin se tenait devant eux avec quelques feuilles dans les mains, les autres membres du groupe à part Jisung se demandaient ce qu’il faisait.
-Bon les gars, changement de programme. Finit par dire Hyunjin et leur donnant une feuille à chacun.
-Comment ça? Demande Lia.
-On va jouer cette chanson. Il dit fièrement en montrant l’une des feuilles qu’il tient dans la main.
-Quoi? Mais t’es pas sérieux Hyunjin? Il ne nous reste qu' une semaine pour nous préparer au concours. On n'aura jamais le temps. Ji, dit quelque chose.
-Désolé Minni, mais il ne veut rien savoir. Je lui ai déjà dit que c’était de la folie.
-Allez les gars, ne soyez pas si pessimistes. Moi je crois en nous et surtout je crois en Jisung. Il a un talent inné pour la musique. Il dit en regardant le guitariste un sourire au lèvres. Jisung rougit aux propos du brun. C’est d’ailleurs sa chanson que nous allons jouer. Il ajoute en se tournant vers les deux autres.
-C’est vrai Ji? Demande Seungmin. Jisung acquiesce gêné. Bon c’est d’accord mais c’est seulement parce que c’est Jisung qui a créé cette petite merveille. Hyunjin ne ment pas, tu as un réel talent. Il ajoute en examinant la feuille.
VOUS LISEZ
My Little star ☆
FanficJisung et Hyunjin se détestent et ce depuis leur plus tendre enfance. Mais alors que Jisung se prépare avec son groupe pour le concours de musique, l'un de ses membres se blesse et ne peut pas jouer. Une seule solution s'offre à Jisung accepter que...