Sans perdre un instant de plus, nous nous sommes mis en route vers la maison de vacances de ma mère. Chaque seconde passée dans la voiture semblait interminable, l'anxiété m'envahissait alors que je redoutais ce que nous allions trouver. Enfin, nous arrivâmes à destination. La maison était plongée dans l'obscurité, seul un faible halo de lumière filtrait à travers les rideaux. Mon cœur battait la chamade alors que Liam et moi nous approchions silencieusement de l'entrée. Soudain, un bruit étouffé retentit de l'intérieur, suivi d'une voix familière criant des ordres. Liam et moi échangèrent un regard déterminé avant de nous précipiter à l'intérieur.
Ce que nous vîmes alors glaça le sang dans mes veines. Franco se tenait debout au milieu du salon, entouré de ses hommes de main. Ma mère était assise sur le canapé, le visage marqué par la peur, tandis qu'Alex, le frère d'Alessia, se tenait à côté d'elle, une expression sombre sur le visage.
- Que se passe-t-il ici ? demanda Liam d'une voix ferme, son regard scrutant chaque recoin de la pièce.
Franco se retourna lentement pour nous faire face, un sourire sinistre étirant ses lèvres.
- Ah, June, je suis ravie d'enfin te rencontrer, quelle surprise de te voir ici. Tu devrais être plus prudente en choisissant tes alliés
Mon cœur se serra alors que je réalisais que nous étions tombés dans un piège. Liam et moi étions piégés, sans moyen de nous échapper. Mais malgré la peur qui me nouait l'estomac, je savais que je ne pouvais pas abandonner. Ma mère avait besoin de moi, et je ferais tout ce qui était en mon pouvoir pour la sauver. Alessia se plaça à mes côtés.
La tension dans la pièce est palpable alors que Franco se tenait là, un sourire cruel aux lèvres, et que June, Liam et Alessia faisaient face à lui. Le silence est rompu uniquement par mon battement de cœur rapide alors que je cherchais des options dans cette situation désespérée. Alessia se tient à mes côtés, son regard déterminé fixé sur son père. Ses mains tremblaient légèrement, mais elle ne flanchait pas. Elle avait fait son choix et elle était prête à me défendre.
- Tu ne peux pas continuer comme ça, père, déclare Alessia d'une voix ferme. Tu ne peux pas prendre en otage la mère de June. Elles n'ont rien à voir dans l'histoire. Ça ne peut pas continuer comme ça.
Franco la regarde, incrédule.
- Tu ose me défier, ma propre fille ? cracha-t-il, la rage le remplissant. Tu vas regretter cette trahison !
Mais Alessia ne recule pas. Elle se tient droite, son expression est déterminée.
- Je ne te laisserai pas faire du mal à June ou à sa mère, je ne veux pas qu'elle continue à grandir sans comme moi je l'ai vécue !
- Ne parle pas de ta mère !
La tension est à son comble alors que les deux se font face, chacun campant sur ses positions avec une détermination farouche. A cet instant, Alessia était prête à tout pour nous protéger même si cela signifiait défier son propre père et remuer des souvenirs douloureux. Franco fulminait de rage devant la résistance de sa fille. Son regard brûlant fixait Alessia, tandis qu'une aura menaçante l'enveloppait. Mais Al ne fléchit pas, ses convictions étant aussi solide que l'acier.
Je vois Alexander observait la scène en silence, son regard évite le mien. Qu'a-t-il fait, pourquoi rejoint-il son père. Alessia voit l'hésitation dans ses yeux. Elle ne peut pas compter sur son frère sur ce coup là. Finalement Franco brise le silence.
- Tu es une traîtresse !
La détonation du fusil résonna dans la pièce, un cri de douleur perçant le silence alors que ma mère s'effondrait, touchée au ventre. Un cri d'horreur s'échappa des lèvres d'Alessia alors que Franco ricanait, son visage tordu par un sourire sadique.
Pétrifiée par l'horreur de la scène, je me précipita vers ma mère, luttant pour contenir les larmes qui menaçaient de submerger mes yeux. Je me met à genoux à ses côtés, mes mains tremblantes tentant maladroitement de comprimer la blessure.
- Reste avec moi, maman, s'il te plaît, reste avec moi," sanglotait-je, ma voix tremblante d'émotion alors que mes mains pressaient contre la blessure.
Alessia, déchirée entre la colère et la peur, fixait son père avec un mélange de dégoût et de rage. Son visage était blême alors qu'elle se tenait là, impuissante face à la violence de son propre sang.
Franco, impassible devant la douleur qu'il avait infligée, se détourna de la scène avec un rire cruel.
- C'est ce qui arrive quand on défie la famille," cracha-t-il, son regard froid balayant la pièce avant de disparaître dans l'obscurité.
Dans cet instant de chaos et de désespoir, je resserra ma prise sur la main de ma mère, ma détermination à la protéger plus forte que jamais.
- Allons-y Alex, ta soeur a choisi son camps.
Alors qu'Alexandre, décide de partir avec son père, Franco, un tourbillon d'émotions me submerge. La trahison me poignarde comme une lame glacée. Son regard évitant le mien laissait un vide douloureux dans ma poitrine, un sentiment d'abandon qui pesait lourdement sur moi.
Je restai figée, les yeux fixés sur le seuil par lequel ils étaient partis. Une boule de colère et de douleur se forma dans ma gorge, menaçant de m'étouffer. Comment pouvait-il choisir d'abandonner sa sœur qui a toujours été là pour lui.
Les larmes menaçaient de couler, mais je me forçais à les retenir. Je devais être forte, pour ma mère, pour Alessia. Mais la trahison d'Alex envers sa sœur risque d'être dure a oublier. Dans cet instant de séparation, une résolution féroce s'empare de moi. Je ne pouvais pas permettre à la douleur de me briser. Malgré cette trahison, je resterais debout, prête à tout pour protéger ma mère et faire éclater la vérité sur les actions de son père.
Mon regard se durcit, ma détermination est inébranlable. Quoi qu'il arrive, je serai là pour ma mère et Alessia, prête à affronter tous les défis avec courage et détermination. La trahison d'Alexander ne ferait que renforcer ma volonté de rendre justice à ma mère et de mettre fin à ce cycle de violence.
Dans un élan d'urgence, je pris ma mère dans mes bras et nous sortîmes de la maison aussi vite que possible. Le cri strident des sirènes d'ambulance perça l'air, remplissant la nuit de son bruit assourdissant. Sans perdre de temps, je plaçai ma mère délicatement sur le siège arrière de la voiture, tandis que mon cœur battait la chamade dans ma poitrine.
- Accroche-toi, maman, tout ira bien," murmurai-je, essayant de calmer mes propres frayeurs alors que je prenais le volant.
Les rues semblaient se dérouler sous mes roues, chaque virage et chaque feu rouge une épreuve de plus dans notre course contre la montre. Mais malgré la peur qui me nouait l'estomac, je refusais de céder à la panique. Ma mère avait besoin de moi, et je ne la laisserais pas tomber.
Enfin, nous arrivâmes à l'hôpital, où une équipe médicale nous attendait avec une effervescence contrôlée. Ils prirent ma mère en charge rapidement, tandis que je restais à ses côtés, serrant sa main avec force, une bouffée de soulagement m'envahissait alors qu'elle était prise en charge par les professionnels de la santé.
Alors que nous attendions dans l'angoisse des nouvelles de ma mère, je sentis un profond sentiment de gratitude envers Alessia et Liam. Leur soutien inébranlable était un réconfort dans cette période tumultueuse, et je savais que nous traversons cette épreuve ensemble, main dans la main..
--------------------------------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
NOT JUST A SIMPLE BOY
Mystery / Thriller« Blesse moi avec la vérité mais ne me rassure jamais avec un mensonge » June, petite brune aux yeux bleus, est une fille pleine de vie malgré son passé, attachante et souriante, on peut dire qu'elle aime la vie, sa vie était parfaite, jusqu'à ce q...