Un sourire timide se dessina sur mes lèvres alors que je surpris Al regarder Liam.
- Alessia, je... euh voulais te poser une question, commençai-je d'une voix hésitante.
Elle leva un sourcil, un léger sourire amusé dansant au coin de ses lèvres.
- Oh ? quelle est cette mystérieuse question ?
Je pris alors une profonde respiration,
- Et bien Liam est mon meilleur ami... Je me demandais si Liam te plaisait ?
Le sourire d'Al s'élargit, comme si elle s'attendait à cette question
- Pourquoi cette question soudaine sur Liam ?
- C'est mon meilleur ami et toi ma meilleure amie alors ?
- Et bien June, je dois avouer que Liam est ... comment dire ... plutôt charmant. admit-elle, un éclat de malice dans les yeux, il à ce côté attentionné et protecteur qui ne peut pas me laisser indifférente, tu vois ?
Je souris, comprenant parfaitement ce qu'elle voulait dire.
- Oh, je vois très bien de quoi tu parles. Il a ce côté doux mais aussi cette détermination qui le rend vraiment spécial.
Al acquiesce, un éclat de reconnaissance dans son regard.
- Exactement. Il y a quelque chose en lui qui m'attire, quelque chose d'authentique et de réconfortant. Mais bon pour l'instant, restons concentrées sur notre mission.
J'hoche la tête, reconnaissant que les sentiments amoureux sont le dernier de nos soucis.
- Bien sûr Al. Notre priorité est de mettre fin à cette période sombre et d'obtenir justice pour votre mère ainsi que de faire taire les monstruosité de mon père et du tien.
Je suis contente qu'Al s'intéresse à Liam, mais j'ai peur qu'il ne cherche rien de sérieux. Il est assez compliqué, il ne s'ouvre à personne, je ne connais pas grand chose de son passé, il est assez réservé là dessus.
Après toutes les émotions que nous venions de traverser, Al et moi avons décidé qu'une pause était nécessaire, on a besoin de prendre l'air, de nous éloigner de cette tension qui pèse. On se dirige vers l'extérieur afin de trouver un endroit pour nous ressourcer.
Le vent frais caressait nos visages alors que nous marchions côte à côte. Le silence entre nous était réconfortant, rempli de cette complicité qui caractérise notre amitié. Après un moment, Alessia brise le silence.
- June je suis contente d'avoir eu cette discussion sur Liam. C'est important de partager nos pensées et nos sentiments, surtout dans des moments aussi difficiles, il faut savoir se changer les idées.
Je lui adresse un sourire reconnaissant
Oui, je suis d'accord. Et merci aussi à toi d'être là, ta présence et ton soutien signifient beaucoup pour moi.
Toujours June. Ensemble quoi qu'il arrive.
Alors que nous continuons notre promenade, je sens le poids de nos préoccupations s'alléger peu à peu. En compagnie d'Alessia, je savais que nous pouvions affronter n'importe quel défi avec courage et détermination, malgré le fait qu'elle m'ai mentis tout ce temps, sur son nom de famille, sur tout. J'espère qu'elle retrouvera son frère, et que ma mère s'en sorte car elle est toujours plongée dans le coma.
Alors que nous marchions, nous sommes tombés sur un petit parc paisible, baigné par la lumière douce du soleil couchant. On s'installe sur un banc pour profiter de ce moment de tranquillité. Installé côte à côte, le calme et la sérénité du parc sont apaisants, il nous permet de nous détendre et de respirer un peu plus facilement. Après un court silence, Alessia brisa à nouveau la calme, sa voix douce résonna dans l'air.
VOUS LISEZ
NOT JUST A SIMPLE BOY
Mistero / Thriller« Blesse moi avec la vérité mais ne me rassure jamais avec un mensonge » June, petite brune aux yeux bleus, est une fille pleine de vie malgré son passé, attachante et souriante, on peut dire qu'elle aime la vie, sa vie était parfaite, jusqu'à ce q...