Les jours passaient et la routine s'installe, mais le silence entre Alex et moi semblait devenir de plus en plus pesant. Chaque soir, nous échangeons simplement quelques mots de politesse avant de nous retirer chacun dans nos chambres, comme des étrangers partageant le même espace.Je me demandais souvent ce qui se passait dans l'esprit d'Alex. Avait-il des soucis ou des préoccupations qui le rendaient distant ? Ou peut-être était-ce simplement sa manière de faire face aux difficultés ?
Pourtant, malgré le sentiment de solitude qui m'envahissait parfois, je me sentais reconnaissante pour la sécurité que la présence d'Alex apportait. Il avait fait preuve de dévouement et de vigilance pour assurer ma protection, même si nos interactions étaient limitées.
Mais au fil des nuits, les rêves troublés continuaient à hanter mon sommeil. Des cauchemars peuplés de dangers invisibles et de mystères non résolus me laissaient souvent réveillée, les yeux fixés sur le plafond, cherchant désespérément un réconfort dans l'obscurité.Puis un soir, alors que je m'étais endormie avec l'épuisement comme seul compagnon, je fus réveillée en sursaut par un bruit provenant de l'extérieur. Un son étrange, à mi-chemin entre un grincement et un chuchotement, qui me glaça le sang.Je me levai précipitamment de mon lit, le cœur battant la chamade, et me dirigeai vers la fenêtre. Dehors, l'obscurité était profonde, enveloppant la maison dans un silence oppressant. Mais quelque chose dans l'air me semblait différent, comme si une présence indésirable se tapissait dans les ténèbres.
À côté de moi, j'entendis un léger froissement et réalise avec un frisson d'effroi qu'Alex se tenait là, ses yeux scrutant l'obscurité avec une intensité palpable.
Que se passe-t-il ? murmurai-je, sentant l'angoisse monter en moi.
Alex ne répondit pas tout de suite, mais je pouvais voir les muscles de son visage se crisper alors qu'il se concentrait sur quelque chose que je ne pouvais pas voir. Puis, après un moment qui me parut une éternité, il se tourna vers moi, son expression grave.
Nous ne sommes pas seuls, dit-il d'une voix basse mais ferme. Quelque chose rôde autour de la maison.
Un frisson me parcourut l'échine alors que je réalisais l'ampleur de la situation. Nous étions isolés, vulnérables, avec seulement nos peurs pour nous tenir compagnie dans l'obscurité de la nuit.
Que devons-nous faire ? demandai-je, luttant pour garder ma voix calme malgré la panique qui menaçait de m'envahir.
Alex me jeta un regard déterminé, ses yeux brillant d'une lueur déterminée.
Nous devons rester calmes, dit-il. Et rester ensemble. Nous trouverons un moyen de nous en sortir.
Je hochai la tête, cherchant désespérément un réconfort dans ses paroles. Dans l'obscurité de la nuit, alors que le danger rôdait juste au-delà de nos murs, je savais que nous devions rester unis si nous voulions avoir une chance de survivre.
Il se dirige alors vers le salon afin de voir d'où provenait le bruit puis une ombre surgit devant lui, me cachant derrière la porte sans faire aucun bruit..
Hey Beau gosse, tu m'avais manqué !
Alex n'a pas l'air très content de la voir actuellement, qui est-elle ? et que fait-elle ici ?
Milena, tu fous quoi ici ?!
Tu me manquais, et puis ton père n'ai vraiment pas drôle, si tu vois ce que je veux dire, fit-elle d'un clin d'oeil
Dégage d'ici ! tu n'as rien à faire là, retourne chez toi.
Et pourquoi je t'écouterai, nos parties d'amusement me manque
VOUS LISEZ
NOT JUST A SIMPLE BOY
Mystery / Thriller« Blesse moi avec la vérité mais ne me rassure jamais avec un mensonge » June, petite brune aux yeux bleus, est une fille pleine de vie malgré son passé, attachante et souriante, on peut dire qu'elle aime la vie, sa vie était parfaite, jusqu'à ce q...