Chapitre 3, le voilà ! Merci pour vos encouragements c'est un vrai plaisir d'être aussi bien accueillie sur cette nouvelle plateforme ^^
J'adore développer l'histoire et jouer avec Mandy (pour ceux qui se demandent ce n'est pas un bully. Je déteste faire des personnages pour leur faire subir des horreurs ce n'est pas mon truc)
Bonne lecture !
_______________________________________
- Coucou, toi .
- Je ne te parle plus, dit Mandy d'un ton légèrement boudeur.
- J'ai des croissants.
- D'accord je te parle encore, dit-elle après un sourire. On se retrouve ce midi ?
- Pas aujourd'hui, dit Peter en marchant à côté d'elle. On termine nos cours à 10 heures, ensuite je dois faire des photos pour le Buggle.
- Oh c'est vrai. Spiderman est toujours d'accord pour ça ?
- Bien sûr, je suis son photographe officiel, tu sais.
- Mon petit ami est l'ami du mystérieux Spiderman, sourit la jeune femme. Comment tu as fait pour entretenir ton amitié, au fait ? Tu as son numéro de portable, ou un truc du genre ?
- Tu es beaucoup trop curieuse, dit Peter. Allez, on se voit demain.
Il partit, mais Mandy avait un air plus qu'intrigué sur son visage. Peter était le photographe de Spiderman. Peter seul. Bien sûr, c'était logique, il était très soucieux de garder les secrets, et l'araignée était mal vue, elle avait donc besoin d'une bonne publicité. Mais être aussi proche d'un super héros, qui faisait partie des Avengers, proche de Stark Industries... Peter aurait pu avoir l'exclusivité sur beaucoup plus de héros, entrer en contact avec des gens de son domaine et avoir une meilleure paie. Elle avait entendu dire que d'autres travaillaient avec lui, comme le tout aussi insaisissable Daredevil ou Iron Fist.
Alors pourquoi se contentait-il de simples photos pour un journal local ? Elle devait savoir. Elle voulait le meilleur pour lui, elle saurait. Elle irait. Elle serait son tremplin.
Elle prit ses cours jusqu'à neuf heures, puis partit se changer chez elle en quatrième vitesse. Une perruque noire, des lentilles sombres pour cacher ses pupilles claires, du maquillage et des vêtements opposés à son style léger et clair. Elle avisa ses options. Elle serait gothique. Elle mit plusieurs accessoires, les retira, mit du maquillage puis l'atténua. Elle savait qu'elle devait passer inaperçue, mais c'était justement ce qu'elle n'aimait pas. Certains se plaisaient à se fondre dans la foule, elle, elle aimait à être remarquée.
Elle inspira et repensa à sa récompense : rencontrer Spiderman et aider Peter à monter en grade. Et peut-être devenir son avocate, puisqu'elle finirait par faire partie de leur bande, si elle s'y prenait bien. Elle resta donc en simples vêtements sombres, passe-partout et partit.
Il lui fallut un certain temps pour repérer Peter, mais elle parvient à le suivre. L'avantage, c'est qu'il prenait le bus avec beaucoup de monde, dedans, elle pouvait s'y glisser.
Il descendit trois arrêts plus loin, mais seul. Pour ne pas se faire repérer, Mandy attendit l'arrêt suivant, et revint sur le chemin en courant. Après une petite course de deux minutes environ, elle le retrouva dans un boulevard bordé d'immeubles de bureaux, de restaurants, de cinémas et de boutiques. Il n'y avait pas grand monde en semaine et aussi tôt, mais vers midi, ce serait bondé. Elle le vit de loin avancer, et... disparaître. Elle se précipita vers l'endroit. Il y avait une mini ruelle entre les deux immeubles, et un escalier de secours. Elle leva les yeux. Peter était déjà en haut. Comment ? Il y avait au moins quinze mètres ! Sauf si Spiderman l'avait tracté avec sa toile depuis le toit ?
VOUS LISEZ
Le vilain, l'araignée et le lapin
FanfictionPP/NO/V - MMM - Après un accident, Peter culpabilise et passe du temps avec Norman Osborn. Alors il confie tout à cet étrange extraterrestre qui s'accroche à lui. Pourquoi n'arrive-t-il pas à se confier à sa petite amie Mandy ? Fic M/M/M R18 ! P...