AHey ! On y arrive Peter Norman dans la plaaaace ! Merci pour vos encouragements !!
____________________________________
Peter garda la boîte dans son sac, et partit en stage. Ashley lui avait bien posé quelques questions, mais puisque Peter n'était pas censé être au courant, il répondit simplement qu'il n'avait pas vu le lapin. Les caméras de sécurité montraient que l'animal s'était échappé, et surtout en passant par la fenêtre. Pourtant, on ne retrouvait pas de corps en bas de la tour.
Si Peter n'avait pas fait les examens sur Ory, tous ses doutes se seraient de toute façon dissipés aujourd'hui. Trois des chercheurs semblaient sur les nerfs, perdus, et inspectaient la cage de l'animal, tandis que plusieurs personnes étaient venues de l'extérieur du laboratoire pour passer la zone au peigne fin.
Durant son déjeuner, Peter fut "abordé" par trois inconnus qui voulurent manger avec lui et, sur le ton de la conversation, tentèrent de savoir s'il avait prit Ory, et pourquoi le premier incident avait eu lieu sous sa responsabilité.
- C'est tout de même bizarre, dit une femme blonde en prenant son sandwich. Ory-01 ne s'était jamais échappé, et maintenant c'est la deuxième fois qu'il s'enfuit.
- Et pour un lapin de cette taille, qui n'a jamais été au-delà de sa cage, il est allé très loin, enchérit un homme brun enrobé à sa droite.
- Tu es sûr de n'avoir absolument rien vu de spécial concernant Ory-01 ? insista une autre femme grande et trapue aux longs cheveux tressés.
- Eh bien j'ai été très surpris de le voir tout en bas, c'est vrai, on est quand même au dernier étage, dit Peter en jouant le jeu. Ce n'est pas comme s'il pouvait avoir une idée d'où se trouvait la sortie.
- C'est vrai, reprit la blonde. C'est comme si quelqu'un l'y avait poussé.
- Et tout ceci arrive exactement au moment où tu rentres dans cette boîte, insinua la femme trapue.
- Je sais, dit Peter sur un faux ton de confidence. Et c'est justement ce qui me fait penser qu'il y a peut-être quelqu'un qui attendait ma venue pour faire s'échapper Ory, sans attirer les soupçons à lui. Mais on sait comment il aurait fait ? Il y a pas mal de technologies dans Oscorp à ce qu'il paraît, j'ai même vu un prototype de combinaison d'invisibilité basée sur la technologie de l'armée dans le Hall 5...
- Intéressant, dit l'homme en se levant. Merci de nous avoir laissé manger avec toi. Nous avons du travail.
Ils partirent immédiatement sans avoir terminé, laissant Peter seul.
- Ils ne sont pas discrets, dit Venom dans son esprit.
Conscient qu'ils avaient peut-être placé des caméras ou des micro dans leurs sandwichs, Peter ne répondit pas mais ouvrit son esprit. Il lui montra son soulagement, et la satisfaction d'avoir dirigé les agents vers une autre piste.
Son téléphone se mit à vibrer, et machinalement, il regarda qui lui envoyait des messages à cette heure-ci.
Harry.
Peter sourit en voyant le contenu du message. Son meilleur ami ne parvenait pas à ordonner à ses gardes d'aller lui chercher quelques affaires chez lui. Il avait donc besoin de quelqu'un pour prendre un nécessaire absolument vital dans son manoir.
Des brosses, des crèmes de soin, des habits spécifiques, certains de ces téléphones, des jeux vidéos, et un plateau de sushis sur le chemin du retour. Et lui demander également de faire un achat exorbitant en son nom dans une boutique spécifique de bijoux. Le simple fait de montrer ce texto au vendeur donnerait foi à sa demande, ils avaient déjà les codes des cartes de crédit de Harry.
VOUS LISEZ
Le vilain, l'araignée et le lapin
FanfictionPP/NO/V - MMM - Après un accident, Peter culpabilise et passe du temps avec Norman Osborn. Alors il confie tout à cet étrange extraterrestre qui s'accroche à lui. Pourquoi n'arrive-t-il pas à se confier à sa petite amie Mandy ? Fic M/M/M R18 ! P...