Lemon ! (et sinon je fais aussi des mangas yaoi sur tipeee je dis ça je dis rien xD (faut bien vivre!)
Vous allez aussi savoir QUI est Mandy, et le pourquoi du comment =)
Bonne lecture !
_______________________________________
Peter n'était pas retourné voir Harry pendant deux jours. La culpabilité le tenait tout autant que la peur que quelque chose soit arrivé pour de bon. Il marchait pour se rendre à la boulangerie, une fois n'était pas coutume, il voulait offrir un joli gâteau à sa tante pour festoyer durant le week-end.
Le symbiote était absent, ce matin, reclus Peter ne savait où, mais d'un réconfort évident pour lui. Depuis qu'il était là, il avait pu parler, même à demi-mots de ses peurs, de sa culpabilité constante. Quand il ne parvenait pas à s'exprimer, il ouvrait simplement son esprit pour faire comprendre des concepts au symbiote. Ce dernier écoutait, regardait et, parfois, posait des questions lorsqu'il ne saisissait pas une nuance, et c'était libérateur pour le jeune homme. Il n'y avait aucun jugement, aucune solution, simplement une oreille attentive.
Si attentive, qu'il espaçait à présent ses rendez-vous avec Mandy. Cette dernière lui en tenait rigueur, mais il lui disait qu'il devait aider sa tante, voir Harry ou mieux, qu'il avait une mission pour qu'elle lui laisse un peu d'espace. Même si ce n'était pas vrai.
Peter était debout, attendant que les clients avant lui se fassent servir. Les pâtisseries étaient alléchantes, présentées sur des fonds aux couleurs chaudes, elles vous faisaient saliver même si vous sortiez de table.
Peter hésitait entre trois entremets qui avaient l'air vraiment bons, quand le symbiote lui parla.
- Tu devrais prendre celui aux groseilles. Ta tante adore les groseilles.
- Oui, mais je déteste ça. Le but c'est qu'on se fasse une overdose de sucre tous les deux, lui expliqua Peter devant la vitrine.
- Alors prends-en deux.
- Je n'ai pas assez d'argent.
- Tu ne peux pas en prendre deux moitiés ?
- Je ne crois pas, murmura Peter en souriant. Mais ce serait bien.
- Pardon ?
Peter leva la tête et vit le pâtissier qui lui souriait, pensant qu'il lui avait parlé.
- Oh, non, non je pensais à voix haute... Je me disais que ce serait chouette de pouvoir les couper pour tous les manger, eeet je me rends compte que c'est ridicule, désolé.
- Il n'y a pas de mal, c'est un beau compliment. Vous avez fait votre choix ?
- Ah bien... J'adore le chocolat, ma tante adore les groseilles, mais pas moi, alors...
- Oh. Compliqué, en effet, fit l'homme jovial, visiblement amusé. Alors pourquoi pas celui-ci ?
- "Fondant coco-vanille couche croustillante". Oh. Oui, oui, celui-ci c'est bien ! Je le prends !
Il sortit, fier de lui, mais quelque chose l'empêchait de vraiment sourire. C'est quand il tourna la tête par instinct qu'il comprit. à sa droite se dressait la tour Oscorp, sombre, presque immuable. Moralisatrice.
Une boule se forma dans le ventre de Peter.
- Qu'y a-t-il ? demanda le symbiote.
- Harry, murmura Peter.
VOUS LISEZ
Le vilain, l'araignée et le lapin
FanfictionPP/NO/V - MMM - Après un accident, Peter culpabilise et passe du temps avec Norman Osborn. Alors il confie tout à cet étrange extraterrestre qui s'accroche à lui. Pourquoi n'arrive-t-il pas à se confier à sa petite amie Mandy ? Fic M/M/M R18 ! P...